Des correctifs pour la version 1.2.6 de The Elder Scrolls Online

Avant l'arrivée de la version 1.3.0 de The Elder Scrolls Online introduisant les teintures et les tabards de guildes, les développeurs de ZeniMax Online déblaient le terrain avec une série de correctifs.

craft.jpg

Le développement d'un MMORPG passe par des cycles immuables, où chaque ajout va potentiellement apporter une perturbation dans la force et provoquer des bugs. Avant la prochaine mise à jour majeure 1.3.0, les développeurs font donc un peu de ménage en apportant des correctifs.

GÉNÉRAL

The Elder Scrolls Online v1.2.6 comporte de nouveaux correctifs de gameplay, de quêtes et bien plus encore. Il s'agit de l'une de nos dernières mises à jour cumulatives avant la Mise à jour 3.

CORRECTIFS ET AMÉLIORATIONS

Guerre d'Alliances

Général

  • Correction d'un crash qui survenait en plein combat lorsqu'on se trouvait en Cyrodiil.
  • Les fabricants d'armes de Cyrodiil disposent désormais d'une répartition adéquate d'armes bleues et violettes.
  • Correction d'un problème qui vous permettait d'être crédité(e) pour la quête Capturez la bastille de Sente-azur en capturant n'importe quel fort. Désormais seule la bastille de Sente-azur vous permettra d'être crédité(e) de cette quête.

Combat et Gameplay

Général

  • Correction d'une erreur qui survenait en observant les effets d'un scarabée mort et pouvait donner lieu à des soucis de performance.
  • Correction d'une erreur susceptible de ralentir la fréquence d'image après avoir quitté le combat.

Sorcier

  • Invocation - Familier explosif : Réduction des dommages de cette compétence à 12% du maximum de Magie, à la place des 20% d'origine. Ceci est une solution temporaire avant une résolution complète du problème que cette compétence rencontre actuellement, à savoir le familier explosant deux fois.

Assaut

  • Pointes : Correction de plusieurs erreurs nuisant à vos performances de jeu en utilisant cette capacité.

Monde

  • Vampire - Nuée impénétrable : Correction d'une erreur lors de laquelle le port de l'élément d'armure Silence de la Nuit conférait une amélioration de vitesse de 500 %.

Donjons et Groupes

Général

  • Si votre rang vétéran est supérieur à 10, il vous est à présent possible d'utiliser la fonction Recherche de groupes en ce qui concerne la première partie des donjons vétérans : Tressefuseau, Cachot interdit et la Champignonnière.

Exploration et Objets

Général

  • Correction d'une erreur où tout l'intérieur d'un bâtiment de Daguefilante présentait des gantelets à ramasser, au lieu de gantelets ciblés.
  • Correction d'une erreur où vous n'étiez pas correctement crédité(e) du succès Vainqueur des cavernes d'Ombre-noire après avoir vaincu le seigneur des ruches transmuté.

Enchantements

  • Correction d'une erreur où l'enchantement du Berserker ne s'affichait pas à la bonne échelle en ce qui concerne le niveau ou la qualité des glyphes.

Ensembles d'objets

  • Sanctuaire : Cette amélioration n'empiètera plus sur votre feuille de personnage après une téléportation ou une déconnexion

Quêtes

Quête principale

  • Les salles du Tourment : Correction d'une erreur qui empêchait Lyris d'utiliser le portail correspondant à la quête.
  • Le poids des trois couronnes : Les chefs d'alliance arrivent désormais lorsque vous vous approchez du lieu de rencontre à Stirk.

Betnikh

  • La Chute de Carzog : Vous pouvez maintenant vous adresser à Néramo et à Azlakha.

Désert d'Alik'r

  • Maître de la lame de Léki : Vous avez à présent la possibilité de commencer et de relever le défi de l'épée de Raifa.

Les Éboulis

  • Protéger la salle : Correction d'une erreur de boucle qui empêchait la quête de progresser.
Fangeombre
  • Ultime délivrance : Il est désormais possible de trouver la dépouille de Najeepa.
  • La fin du pacte : Vous pouvez à présent interagir avec les braséros de feu et de glace dans la salle finale.

Havre-tempête

  • Vous ne serez plus envoyé(e) sur un écran de chargement dans les cavernes de Ventecrête.

Marche de la Camarde

  • La chance d'un traître : Correction d'une erreur qui empêchait l'apparition de Cariël quand vous lisiez le message.
  • La chute d'Hadran : Tand quittera bien les lieux et la quête se mettra à jour après avoir interagi avec la cage correspondant à la quête.
  • La Mascarade de Baan Dar : Correction d'une erreur qui vous empêchait d'empoisonner les tiges d'étrangleuses empoisonnées.
  • L'antre de Lorkhaj :Correction d'une erreur qui empêchait les Championnes Lunaires (Shazah ou Khali) de poursuivre le rituel après avoir vaincu Javad Tharn et la Crinière noire.

Raidelorn

  • Les Brisés et les Perdus : Correction d'une erreur qui entravait la progression de la quête après avoir utilisé la Vision du Sourcier.

Interface utilisateur

Général

  • Ajout d'une notification vous indiquant où s'abonner au jeu sur l'écran de connexion.

Merci à Mimiru d'avoir signalé l'information sur nos forums.

Source : http://forums.elderscrollsonline.com/discussion/121454/notes-de-version-1-2-6#latest

Réactions (26)

Afficher sur le forum

  • En chargement...