The Elder Scrolls Online se confirme en version francophone

Dans la foulée de l'E3 2012, la FAQ officielle de The Elder Scrolls Online se met à jour. Peu de nouvelles informations, on constate néanmoins la confirmation d'une localisation du MMORPG en français et en allemand.

The Elder Scrolls Online se confirme en version francophone

En bref. Dans la foulée de l'E3 2012 qui se tenait la semaine dernière à Los Angeles, la FAQ officielle de The Elder Scrolls Online se met à jour. Elle reprend les grandes lignes du discours tenu par l'équipe de développement du studio ZeniMax Online lors du salon nord-américain (The Elder Scrolls Online se veut à la fois un digne successeur des opus précédents de la série, apte à séduire les adeptes de RPG solo et dans le même temps un vrai MMO qui mise sur le jeu multijoueur et la cohésion de groupe notamment dans le cadre « d'une guerre PvP massive en Cyrodiil »... au risque de déplaire à tous à trop vouloir satisfaire tout le monde). Mais en attendant de se forger sa propre opinion sur pièce, on note néanmoins que le jeu se confirme en version francophone.

On avait d'ores et déjà noté que ZeniMax Online recrutait des équipes de supports francophones et germanophones (qui travailleront notamment dans les locaux européens de ZeniMax, en Irlande), la FAQ officielle nous confirme que le MMORPG sera « disponible en français, en anglais et en allemand », d'ici 2013, sur Mac et PC. C'est dit.

Réactions (43)


  • En chargement...

Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

358 aiment, 120 pas.
Note moyenne : (515 évaluations | 52 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(257 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

584 joliens y jouent, 882 y ont joué.