Le continent de Tamriel s'illustre

Discret depuis son annonce en mai dernier, The Elder Scrolls Online se rappelle à notre bon souvenir en images. Le continent de Tamriel exhibe la diversité de ses paysages au travers de nouveaux fonds d'écran.

En mai dernier, le studio ZeniMax Online confirmait en grandes pompes le développement de son MMORPG The Elder Scrolls Online. Dans la foulée de l'annonce, le développeur participait à plusieurs salons vidéo ludiques pour dévoiler les grandes lignes de son projet... avant de se faire à nouveau très discret en attendant un bêta-test prévu pour l'année prochaine.
The Elder Scrolls Online se rappelle néanmoins à notre bon souvenir aujourd'hui, sur sa page Facebook. Pour fêter le cap des 100 000 inscrits sur le réseau social, ZeniMax Online dévoile quelques (nouveaux) dessins conceptuels, distribués en haute résolution sous forme de fonds d'écran. De quoi apprécier la diversité de Tamriel, le continent où se déroule le jeu, entre le désert d'Alik'r, la région montagneuse d'Eastmarch ou le village d'Elden Root.

Le continent de Tamriel s'illustre
rikln.jpg
tei3b.jpg

Réactions (34)


  • En chargement...

Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

358 aiment, 120 pas.
Note moyenne : (515 évaluations | 52 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(257 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

584 joliens y jouent, 882 y ont joué.