Elder Scrolls Online : un jeu qui se dévoile

Jeudi 18 octobre 2012, nous étions convié dans les locaux du studio ZeniMax Online pour tester The Elder Scrolls Online. Premier aperçu et premiers ressentis sur le MMORPG de Matt Firor.

Elder Scrolls Online : un jeu qui se dévoile

En mai dernier, le studio ZeniMax Online confirmait officiellement le développement de The Elder Scrolls Online, la déclinaison MMO de la célèbre série de jeux de rôle. Quelques mois plus tard, le jeudi 18 octobre dernier, le développeur conviait la presse spécialisée (de « vrais joueurs ») dans ses locaux, non loin de Baltimore, pour tester la version actuelle du jeu et dévoilait quelques-unes de ses fonctionnalités.

De quoi en apprendre un peu plus sur les ambitions de ZeniMax Online, de découvrir un peu plus concrètement le gameplay PvE et PvP de The Elder Scrolls Online, mais aussi (et surtout ?) l'approche sociale retenue pour le jeu : la volonté de connecter l'ensemble des joueurs pour les encourager à jouer ensemble sur un gigantesque serveur unique.

Ainsi, vous trouverez d'ores et déjà (mais aussi prochainement) de nombreuses informations et impressions sur The Elder Scrolls Online auquel j'ai pu jouer. Retrouvez également les détails du voyage et de l'événement, en immersion chez ZeniMax Online.

Source : http://www.jeuxonline.info/article/11202/apercu-gameplay-the-elder-scrolls-online

Réactions (198)


Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

358 aiment, 120 pas.
Note moyenne : (515 évaluations | 52 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(257 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

584 joliens y jouent, 882 y ont joué.