« Posez vos questions » sur le Pacte de Coeurébène

The Elder Scrolls Online commence à se dévoiler et après avoir reçu la presse, le studio ZeniMax Online répondra, toutes les deux semaines, aux questions des joueurs. La première session débute et se dédie au Pacte de Coeurébène.

« Posez vos questions » sur le Pacte de Coeurébène

En bref. The Elder Scrolls Online commence à dévoiler son contenu et les équipes du développeur ZeniMax Online invitent les (futurs) joueurs à en apprendre plus sur le MMORPG et son univers. Toutes les deux semaines, une session thématique de questions / réponses (baptisée « Posez vos questions ») sera ainsi organisée sur le site officiel et les réseaux sociaux, afin que les curieux puissent interroger le développeur sur un sujet précis.
Pour inaugurer cette série, le premier « Posez vos questions » est dédié au Pacte de Coeurébène (cette faction regroupant les peuples jouables Argoniens, Elfes noirs et Nordiques), que ce soit sa « direction artistique, sa conception, son historique ou n'importe quoi en rapport avec le pacte de Coeurébène ».

Pour poser une question (en français, anglais ou allemand), les curieux peuvent les publier sur la page Facebook du MMORPG ou les adresser par courrier électronique à community@elderscrollsonline.com. Les plus pertinentes devraient trouver une réponse la semaine prochaine, en attendant une nouvelle thématique de questions la semaine suivante.

Réactions (11)


  • En chargement...

Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

358 aiment, 120 pas.
Note moyenne : (515 évaluations | 52 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(257 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

584 joliens y jouent, 882 y ont joué.