Le Pacte de Coeurébène livre ses secrets

L'équipe de développement de The Elder Scrolls Online invitait les joueurs à assouvir leur curiosité sur le Pacte de Coeurébène, l'une des trois factions jouables. Les questions de joueurs trouvent leur réponse.

Le Pacte de Coeurébène livre ses secrets

Au début du mois, les équipes du studio ZeniMax Online inauguraient une nouvelle rubrique de Questions / Réponses sur le site officiel, invitant les joueurs à assouvir leur curiosité sur le Pacte de Coeurébène, l'une des trois factions jouables de The Elder Scrolls Online. Quelques questions ont été sélectionnées et trouvent maintenant une réponse.

On retient d'abord de cet échange que selon les choix de factions de joueurs, l'expérience de jeu devrait être différente. Chaque faction débute dans sa région d'origine et chacune propose « des enjeux, des expériences et des personnages » qui lui sont propres, « représentati[ve]s des événements, de l'histoire et de la politique de chacune de alliances ». Il faudra donc jouer trois personnages, issus de chacune des factions pour découvrir l'intégralité du contenu du jeu.
On savait par ailleurs que l'univers du MMO The Elder Scrolls Online doit reprendre certaines composantes des opus précédents de la série (le MMO entend « respecter l'héritage » des précédents Elder Scrolls). Pour autant, les joueurs du MMORPG y feront aussi des découvertes. The Elder Scrolls III était ainsi articulé autour de la région de Morrowind, « mais se déroulait essentiellement l'île septentrionale de Vvardenfell ». Le MMO se réapproprie bien la région de Morrowind, mais invite à « explorer la partie continentale de Morrowind et voir des régions [...] jamais vues auparavant, ou que vous n'aviez pas vues avec le degré de détail que nous allons employer » comme par exemple, nous dit-on, la région de Deshaan, dans le sud de Morrowind, frontalière du Marais Noir.

La prochaine session de questions / réponse devrait dévoiler sa thématique la semaine prochaine (sans trop s'avancer, on imagine qu'elle portera sur l'une des deux factions restantes), mais d'ici là, les réponses détaillées du développeur sur le Pacte de Coeurébène sont disponibles sur le site officiel.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

357 aiment, 120 pas.
Note moyenne : (515 évaluations | 52 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(257 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

583 joliens y jouent, 882 y ont joué.