L'histoire de Jorunn le Roi-scalde, ou la formation du Pacte de Coeurébène

La faction du Pacte de Coeurébène regroupe les peuples Nordiques, Dunmers (elfes noirs) et Argoniens. Une alliance improbable qui s'explique historiquement, au travers du récit de la vie de Jorunn le Roi-scalde.

L'histoire de Jorunn le Roi-scalde, ou la formation du Pacte de Coeurébène

Immerger le joueur dans un univers riche et cohérent est peut-être l'une des principales ambitions des créateurs de MMO. Et c'est sans doute encore plus vrai dans le cadre de The Elder Scrolls Online tant la licence est riche et fait l'objet d'une attention toute particulière de la part des joueurs. Raison pour laquelle les équipes du studio ZeniMax Online s'attèlent à dévoiler l'histoire de leur MMORPG et la façon dont elle s'articule avec celle des opus précédents de la série des Elder Scrolls.

On découvre ainsi aujourd'hui le récit de la vie de Jorunn le RoI-scalde, prince esthète et artiste, philosophe et barde, qui deviendra Haut-Roi du Pacte de Coeurébène sur les champs de bataille. De quoi mieux appréhender l'histoire de ce haut personnage de Tamriel, mais aussi de comprendre la formation du Pacte de Coeurébène et l'alliance des peuples Nordiques, Dunmers (elfes noirs) et Argoniens, unis face aux invasions des Akavirois (et ainsi répondre aux interrogations des curieux interloqués par cette alliance de circonstance au sein de la faction du Pacte de Coeurébène).
L'histoire détaillée de Jorunn le Roi-scalde est à lire sur le site officiel, à cette adresse.


  • En chargement...

Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

357 aiment, 120 pas.
Note moyenne : (515 évaluations | 52 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(257 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

583 joliens y jouent, 882 y ont joué.