Bestiaire : TESO dévoile ses Dreughs

En attendant de découvrir le MMORPG plus concrètement, The Elder Scrolls Online révèle sa faune. On découvre le Dreughs, une créature agressive déjà croisée dans les opus précédents de la série.

Bestiaire : TESO dévoile ses Dreughs

En attendant de découvrir The Elder Scrolls Online plus concrètement (le développeur évoque un bêta-test en 2013), les équipes du studio ZeniMax Online nous permettent de nous familiariser avec l'univers du MMORPG en levant voile sur les coulisses de sa conception. Et aujourd'hui, on en apprend un peu plus sur les Dreughs, l'un des monstres emblématiques de la série des Elder Scrolls (qu'on a déjà croisé dans Morrowind et Oblivion, notamment, et qu'on retrouvera dans TESO, donc).

Dreugh

Présentés comme des créatures très territoriales (prompts à défendre leur pré carré), les Dreughs sont des créatures connaissant « deux stades morphologiques distincts : aquatique et terrestre ». Sous cette dernière forme, elles développent des jambes et sont prisés pour leur carapace (dont on fait des armures) et leur cire (dotée de légères propriétés magiques et utilisée dans la fabrication d'armes).
En attendant de les croiser in-game (les joueurs ayant rejoint le Pacte de Coeurébène seront manifestement les plus enclins à croiser des Dreughs) et de s'y confronter, la créature dévoile son animation et quelques-unes de ses caractéristiques en vidéo.

Réactions (35)


  • En chargement...

Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

358 aiment, 120 pas.
Note moyenne : (515 évaluations | 52 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(257 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

584 joliens y jouent, 882 y ont joué.