L'histoire d'Ayrenn, la reine inattendue

Le studio poursuit son tour d'horizon des personnages emblématiques de l'histoire de The Elder Scrolls Online et s'intéresse aujourd'hui à la Reine Ayrenn du Domaine Aldmeri.

L'histoire d'Ayrenn, la reine inattendue

Pour contribuer à l'immersion du joueur au coeur de The Elder Scrolls Online, les équipes de ZeniMax Online nous dévoile progressivement l'histoire et les récits épiques ayant marqué le monde de Tamriel. La semaine dernière, nous découvrions ainsi l'histoire de Jorunn le RoI-scalde et son accession au trône à la tête du Pacte de Coeurébène.
Nouvel épisode publié aujourd'hui sur le site officiel, mais axé cette fois sur la deuxième faction du MMO, le Domaine Aldmeri, et surtout sa reine Ayrenn.

On y découvre un personnage particulièrement charismatique, indépendant et qui s'affranchi des conventions tout en montrant une réelle curiosité pour le monde qui l'entoure, mais restant aussi empreint de mystère... On comprend dès lors que la Reine Ayrenn ait marqué son époque et Tamriel... Pour les curieux férus de récits et soucieux de s'immerger dans un monde, l'histoire d'Ayrenn est disponible en français, à cette adresse.

Réactions (24)


  • En chargement...

Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

357 aiment, 120 pas.
Note moyenne : (515 évaluations | 52 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(257 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

583 joliens y jouent, 882 y ont joué.