La faction Aldmeri : zone de départ, contrées jouables...

Les équipes de développement de The Elder Scrolls Online poursuivent leur tour d'horizon du contenu du MMORPG et répondent aux questions des joueurs concernant la faction du Domaine Aldmeri.

La faction Aldmeri : zone de départ, contrées jouables...

Les équipes du studio ZeniMax Online poursuivent leur tour d'horizon du contenu de The Elder Scrolls Online et s'intéresse aujourd'hui au Domaine Aldmeri (la deuxième faction jouable du MMORPG), dans le cadre d'une nouvelle session de questions / réponses avec les joueurs.
En vrac et entre autres, on y trouve notamment quelques précisions sur la zone de départ des joueurs qui rejoindront le Domaine. Selon le développeur, « chaque alliance dispose de sa propre zone de départ, plutôt reculée », et non dans une capitale, afin que chacun puisse « prendre aisément ses marques » avant d'entre dans le vif du sujet. Les membres du Domaine Aldmeri « débutent donc leur voyage sur une île, le Perchoir de Khenarthi, au large de la côte Sud de Tamriel ». Et nombreuses seront les zones jouables dans la région.

Vous avez mentionné les zones jouables d'Elsweyr et de l'Archipel du Couchant ; quelle(s) parties de Val-boisé seront-elles jouables ?
Une grande partie de Val-boisé sera jouable, depuis Havre sur la frontière avec Elsweyr, vers l'Ouest en passant par Pointe-Sud, Vercors et Foyeraie, puis au Nord en remontant l'estuaire de la Stride jusqu'à la frontière avec la Colovie. Cela comprend l'intérieur des terres entre ces points, alors soyez parés pour un long voyage dans les forêts elfiques.

La prochaine session de questions / réponses doit porter sur l'Alliance de Daguefilante (Daggerfall Covenant), la troisième faction du MMO réunissant les Bretons, les Orques et les Rougegardes du Nord-Ouest de Tamriel. Les curieux peuvent soumettre leurs interrogations par courriers électroniques à community@elderscrollsonline.com. D'ici là, l'ensemble des réponses traitant du Domaine Aldmeri est disponible sur le site officiel.

Réactions (69)


  • En chargement...

Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

358 aiment, 120 pas.
Note moyenne : (515 évaluations | 52 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(257 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

584 joliens y jouent, 882 y ont joué.