The Elder Scrolls Online ouvre les inscriptions à son bêta-test

Après quelques années de développement, The Elder Scrolls Online s'apprête à accueillir les joueurs en bêta-test. Les inscriptions sont ouvertes sur le site officiel et le MMORPG se dévoile en cinématique.

The Elder Scrolls Online ouvre les inscriptions à son bêta-test

Après quelques années de développement au sein des studios ZeniMax Online, The Elder Scrolls Online est officiellement attendu cette année dans les bacs. Entre temps, le MMORPG fera l'objet d'un bêta-test (sans date précise à ce jour) et les inscriptions à ces phases de test ouvrent aujourd'hui sur le site officiel, à cette adresse (une inscription simple, mais susceptible d'être complétée de moult informations optionnelles augmentant manifestement les chances d'être retenu pour les tests).

En attendant de tester le jeu très concrètement en bêta, donc, le corps du MMORPG se dévoile au travers d'une nouvelle bande-annonce cinématique plutôt impressionnante : les trois factions jouables, le Domaine Aldmeri, l'Alliance de Daguefilante et le Pacte de C½urébène, rivalisent plus que jamais pour le trône de Tamriel.

Réactions (342)


Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

357 aiment, 120 pas.
Note moyenne : (515 évaluations | 52 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(257 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

583 joliens y jouent, 882 y ont joué.