Tour d'horizon des conventions

Un MMO s'appuie nécessairement sur sa communauté et en plus de recruter des bêta-testeurs en lgne, The Elder Scrolls Online entend aussi rencontrer les joueurs lors de salons. Aperçu du road-trip du MMO cette année. 

Tour d'horizon des conventions

C’est une évidence, un MMO repose très largement sur sa communauté et les joueurs se fédèrent autour d’un projet massivement multijoueur parfois longtemps avant sa sortie. Les équipes du studio ZeniMax Online en ont manifestement conscience et tout au long de l’année, elles arpenteront, entre autres, les Etats-Unis (avec un camion-repas aux couleurs du MMORPG) pour rencontrer les joueurs dans le cadre de conventions et autres salons vidéo ludiques.

Entre autres rendez-vous, ESO se dévoilera successivement au SXSW 2013 d’Austin dès le 10 mars prochain (salon du sud des Etats-Unis dédié aux cultures populaires), puis le 22 mars à la PAX East (ce salon bon enfant et très communautaire), à l’incontournable E3 2013 (le 12 juin) et enfin à la PAX Prime de Seattle, fin août 2013 (un rendez-vous qui gagne en envergure chaque année et qui laisse une place croissante aux MMO). Autant d’événements qui seront l’occasion d’en apprendre un peu plus sur le contenu d’Elder Scrolls Online et démontrent s’il était besoin que le jeu entend se faire connaitre en attendant le coup d’envoi de son bêta-test.
Les joueurs du Vieux continent noteront également que ces étapes américaines devraient se compléter également de rendez-vous ailleurs dans le monde, et notamment en Europe (on imagine qu’au moins la gamescom de Cologne, en Allemagne, sera sur le road trip du camion-repas de ZeniMax Online).

Réactions (26)


  • En chargement...

Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

358 aiment, 120 pas.
Note moyenne : (515 évaluations | 52 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(257 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

584 joliens y jouent, 882 y ont joué.