Coup d'envoi de la bêta de The Elder Scrolls Online

Récemment, le studio ZeniMax Online ouvrait les inscriptions au bêta-test de The Elder Scrolls Online. Les test « friend and family » viennent de débuter, la bêta fermé suivra manifestement d'ici avril.

Coup d'envoi de la bêta de The Elder Scrolls Online

Voici quelques semaines, le studio ZeniMax Online ouvrait les inscriptions au futur bêta-test de The Elder Scrolls Online. On s'interrogeait sur la date d'ouverture des serveurs et on apprend aujourd'hui... qu'ils accueillent leurs premiers joueurs depuis hier.
La bêta « friends and family », accessibles à une poignée de testeurs très ciblés (les proches de l'équipe de développement ou des joueurs expérimentés dont on estime que l'avis est pertinent pour la conception du jeu), a débuté hier 28 février. Dès la fin du mois de mars, les premières invitations aux phases initiales de bêta privée commenceront à être envoyées en vue de week-end de tests ciblés (portant chacun sur des thèmes bien précis), manifestement prévus d'ici avril prochain.

Selon ZeniMax Online, la durée des sessions de test augmentera progressivement au fil de la bêta, tout comme le nombre de joueurs invités, jusqu'à réunir « des milliers de participants » notamment dans le cadre des tests d'affrontements « Alliance contre Alliance » (le gameplay RvR opposant les trois factions du MMORPG). En attendant de se lancer à l'assaut de Tamriel, les inscriptions au test restent ouvertes par ici et le bêta-test de The Elder Scrolls Online précise son processus sur le site officiel, dans le cadre d'une FAQ disponible à cette adresse. Avis aux curieux impatients.

Merci à "yuna et moi" pour avoir partagé cette info sur nos forums !

Réactions (123)


Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

358 aiment, 120 pas.
Note moyenne : (515 évaluations | 52 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(257 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

584 joliens y jouent, 882 y ont joué.