The Elder Scrolls Online jouable du 22 au 24 mars à la PAX East 2013

Les équipes de ZeniMax Online seront présentes à la PAX East de Boston et les visiteurs pourront y tester The Elder Scrolls Online. De quoi en tirer quelques conclusions sur l'état d'avancement du projet et espérer des retours concrets.

En bref. On l'évoquait déjà il y a quelques semaines, les équipes du studio ZeniMax Online participeront à plusieurs salons américains de jeux vidéo (entre autres) au cours des prochains mois. D'ici quelques jours, du 22 au 24 mars prochain, le développeur sera ainsi présent dans le cadre de la PAX East de Boston (salon réputé convivial, articulé autour de la rencontre de joueurs de tous horizons) et proposera aux visiteurs de tester la dernière mouture en date de The Elder Scrolls Online, sur le stand Bethesda.

Les joueurs du Massachusetts notent le rendez-vous. Les autres en tireront quelques conclusions quant à l'état d'avancement du MMORPG (qui s'avère manifestement suffisamment peaufiné pour être montré au grand-public, peut-être moins conciliant que les premiers bêta-testeurs qui doivent découvrir le jeu prochainement) et retiennent aussi dans la foulée la promesse des tous premiers retours de « vrais joueurs » confrontés au MMO.

Réactions (22)


  • En chargement...

Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

357 aiment, 120 pas.
Note moyenne : (515 évaluations | 52 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(257 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

583 joliens y jouent, 882 y ont joué.