Les coulisses de TESO : de la conception des Ogrims

Les joueurs de The Elder Scrolls Online retrouveront d'anciennes connaissances croisées dans les opus précédents de la série de jeu de rôle. Dans le lot, on retrouve des Ogrims, ces ogres à la puissance herculéenne.

On le sait, The Elder Scrolls Online revendique l'héritage des précédents opus de la série des Elder Scrolls. En plus de partager quelques grands principes de gameplay (l'exploration dans un vaste monde ouvert, par exemple), c'est à ce titre que les joueurs du MMORPG évolueront dans des régions déjà explorées dans les épisodes précédents de la série ou (re)croiseront des créatures emblématiques d'anciens opus... Comme les Ogrims, ces créatures imposantes aux allures d'ogres reptiliens qu'on a notamment pu affronter sur l'île de Vvardenfell, dans Morrowind.

Les coulisses de TESO : de la conception des Ogrims

Aujourd'hui, alors qu'une nouvelle vague d'invitations au bêta-test vient d'être envoyée, le studio ZeniMax Online aide les plus impatients à patienter et dévoile le processus de création de ces Ogrims dans Elder Scrolls Online. Du dessin conceptuel (inspiré de la version originale de Morrowind) à la modélisation, puis de son animation et à l'intégration de la créature dans un environnement, l'Ogrim prend forme et se dévoile finalement en vidéo.

De quoi commencer à préparer ses stratégies d'attaque en attendant d'être plus concrètement confronté aux Ogrims en bêta-test.

Réactions (55)


  • En chargement...

Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

357 aiment, 120 pas.
Note moyenne : (515 évaluations | 52 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(257 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

583 joliens y jouent, 882 y ont joué.