Elder Scrolls Online jouable en Europe durant la gamescom de Cologne

The Elder Scrolls Online s'exhibe actuellement dans le cadre des grandes conventions américaines. En août prochain, le MMORPG sera jouable aussi en Europe, dans le cadre de la gamescom 2013.

Elder Scrolls Online jouable en Europe durant la gamescom de Cologne

On l'évoquait récemment, The Elder Scrolls Online se dévoile actuellement en version jouable un peu partout aux Etats-Unis : dans les principaux salons de jeux vidéo (comme à la PAX East en mars dernier et prochainement durant l'E3 en juin, puis la PAX Prime de Seattle en août), mais aussi dans le cadre d'un road-trip sur les campus universitaires et quelques-unes des capitales américaines (en camion).

On s'interrogeait encore sur les occasions de tester le MMORPG sur le Vieux continent. Les interrogations sont levées et (sans grande surprise) The Elder Scrolls Online sera jouable durant la gamescom 2013 (le plus grand salon européen de jeu vidéo) qui se tiendra cette année du 22 au 25 août prochain à Cologne, en Allemagne. En attendant le programme détaillé de l'événement, on note la date dans nos tablettes et on prend rendez-vous pour y découvrir le MMO très concrètement.

Réactions (13)


  • En chargement...

Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

358 aiment, 120 pas.
Note moyenne : (515 évaluations | 52 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(257 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

584 joliens y jouent, 882 y ont joué.