E3 2013 - The Elder Scrolls Online s'annonce sur Xbox One et PlayStation 4

L'E3 2013 semble tout dédié à la présentation du catalogue de jeux des prochaines consoles de Microsoft et Sony. En plus de sa version PC, The Elder Scrolls Online aussi se distribué sur Xbox One et PlayStation 4.

La présentation du catalogue de jeu de la prochaine génération de consoles (la Xbox One de Microsoft et la PlayStation 4 de Sony) est incontestablement au coeur de l'E3 2013, qui ouvre officiellement ses portes aujourd'hui à Los Angeles. Et parallèlement, le principal MMORPG attendu cette année sur le salon est sans doute The Elder Scrolls Online.
Aujourd'hui, le MMORPG et les consoles voient leur actualité se rejoindre puisque le studio ZeniMax Online annonce le portage d'Elder Scrolls Online à la fois sur Xbox One et PlayStation 4 - on le découvre notamment au travers de la bande-annonce officielle du MMO.

À cette heure, le développeur dévoile peu d'information sur ce portage (on se demande par exemple si les joueurs consoles et PC évolueront sur le même « serveur unique »), mais on comprend sans doute un peu mieux maintenant la forme de l'interface retenue pour le MMO (sur la base de six à sept compétences utilisables en même temps, et pas plus) ou encore les déclarations récentes de l'équipe de développement présentant TESO comme un mix de MMO et de jeux simplement multijoueur.
On attendra sans doute de tester sur pièce avant de se forger un avis, mais on note quoiqu'il en soit la montée en puissance du MMO sur console. Et dans la foulée, ZeniMax en profite aussi pour annoncer un retard de sortie du MMO : initialement attendu « en 2013 », le jeu est maintenant prévu pour le « printemps 2014 ».

Réactions (168)

Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

223 aiment, 99 n'aiment pas.
Note moyenne : (349 évaluations | 50 critiques)
6,9 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(221 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

481 joliens y jouent, 646 y ont joué.

Suivez-nous : Facebook Twitter Google+ RSS