ZeniMax explore les tréfonds obscurs d'Elder Scrolls Online

Le studio ZeniMax Online s'intéresse aux donjons d'Elder Scrolls Online : le développeur évoque le rôle des groupes et le comportement des monstres dans les tréfonds obscurs du MMORPG.

ZeniMax explore les tréfonds obscurs d'Elder Scrolls Online

Le serveur unique d'Elder Scrolls Online accueille actuellement les premiers bêta-testeurs du MMORPG - et très prochainement, ils seront rejoints par de nouveaux compagnons d'arme alors qu'une nouvelle vague d'invitations est actuellement en cours d'expédition. Pour les autres, le site officiel du MMO s'intéresse aux donjons d'Elder Scrolls Online.
Et si l'on en apprend peu sur les tréfonds obscurs de Tamriel, on en retient néanmoins que les groupes de quatre joueurs se lançant à l'assaut des donjons du jeu pourront compter sur la polyvalence de chacun de leurs membres (on le sait, les joueurs d'ESO peuvent façonner leur personnage très librement et si le soigneur du groupe tombe au combat, l'un de ses comparses pourra le remplacer temporairement pour peu qu'il dispose de l'équipement adapté).

On note tout autant que les monstres qui hantent les donjons d'Elder Scrolls Online adoptent un comportement ayant vocation à donner un peu de fil à retordre aux aventuriers mal préparés. Ils évoluent souvent en meute (un monstre attaqué sera enclin à appeler ses congénères à l'aide), ils ciblent stratégiquement leurs adversaires en fonction de leurs propres capacités ou des circonstances (un monstre attaquant à distance privilégiera un joueur jouant aussi à distance pour éviter le combat au corps à corps).
On jugera évidemment sur pièce de l'intérêt des donjons d'Elder Scrolls Online, mais d'ici là, le site officiel livre quelques pistes permettant d'ores et déjà de déterminer nos futurs plans de batailles.

Merci à Chat Ringane d'avoir partagé cette info sur nos forums !

Réactions (51)


  • En chargement...

Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

358 aiment, 120 pas.
Note moyenne : (515 évaluations | 52 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(257 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

584 joliens y jouent, 882 y ont joué.