L'atronach de feu enflamme Elder Scrolls Online

À partir de demain et jusqu'à la fin de la semaine, Elder Scrolls Online sera jouable à Cologne dans le cadre de la gamescom 2013. D'ici là, l'équipe de développement poursuit son tour d'horizon du bestiaire du MMORPG avec l'atronach de feu.

L'atronach de feu enflamme Elder Scrolls Online

À partir de demain mercredi et jusqu'à la fin de la semaine, la dernière mouture jouable d'Elder Scrolls Online se dévoilera publiquement pour la première fois en Europe à Cologne, dans le cadre de la gamescom 2013.
D'ici là, le MMORPG du studio ZeniMax Online continue de dévoiler son contenu (ici son bestiaire) et les coulisses de sa conception. Le développeur s'intéresse aujourd'hui à l'Atronach de feu, démon flamboyant et enflammé (déjà croisé notamment dans Skyrim).

En termes de gameplay, l'Atronach est présenté comme une créature redoutable, combattant « aussi bien au corps à corps qu'à distance », capable de lancer des boules de feu et émettant une aura de feu permanente rendant toute approche délicate, projetant en outre des geysers de flammes dévastateurs et explosant lorsqu'il est vaincu dans une dernière tentative d'emmener avec lui l'assaillant dans la tombe.
Mais au-delà de son comportement redoutable in-game, on retient tout autant la volonté de l'équipe de développement de l'animer de façon envoutante (il se meut avec « une fluidité et une grâce venue d'un autre monde », « flottant au-dessus du sol, enveloppé de flammes, et tourne et caracole avec aisance ») ou encore le soin accordé au bruitage de ses mouvements ou de ses différentes attaques. En tendant l'oreille, on en entend le résultat dans la présentation vidéo de « ce puissant Daedra ».

Les capacités de l'Atronach de feu et de sa conception sont détaillées sur le site officiel.

Réactions (44)


  • En chargement...
Ce fil de réactions a été coupé. Il n'est plus possible de réagir.

Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

358 aiment, 120 pas.
Note moyenne : (515 évaluations | 52 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(257 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

584 joliens y jouent, 882 y ont joué.