Exclu - Elder Scrolls Online bientôt jouable à Paris, Paul Sage répond à nos questions

Dans quelques jours, Elder Scrolls Online sera jouable pour la première fois en France durant la Paris Games Week. Pour l'occasion, Paul Sage esquisse le contenu de la démo jouable et précise le gameplay RvR du MMORPG.

Exclu - Elder Scrolls Online bientôt jouable à Paris, Paul Sage répond à nos questions

Du 30 octobre au 3 novembre prochain, les équipes de ZeniMax Online profiteront de l'édition 2013 de la Paris Games Week pour dévoiler, pour la première fois en France, une version jouable d'Elder Scrolls Online (sur le stand de Bethesda).
En prévision du salon de jeux vidéo, nous avons souhaité en apprendre un peu plus sur les projets parisiens du studio ZeniMax Online et Paul Sage a accepté de répondre à nos questions. Il revient à la fois sur le contenu de la démo jouable d'ESO que nous découvrirons dans quelques semaines mais aussi (et surtout) sur quelques-uns des pans de gameplay du MMORPG - notamment sur les Guerres d'Alliances RvR du MMO, la place des guildes dans ces affrontements ou encore les pouvoirs de l'Empereur et son mode de désignation parmi les joueurs participant à l'effort de guerre. C'est à lire dès maintenant dans nos colonnes.

Pour mémoire, la Paris Games Week se tiendra donc du 30 octobre au 3 novembre prochain au Parc des Expositions de la Porte de Versailles. Le salon sera l'occasion, pour les joueurs parisiens, de se forger un premier avis concret sur les principales mécaniques d'Elder Scrolls Online.

Source : http://www.jeuxonline.info/article/12770/interview-paul-sage-contenu-haut-niveau-elder-scrolls-online

Réactions (47)


  • En chargement...

Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

358 aiment, 120 pas.
Note moyenne : (515 évaluations | 52 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(257 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

584 joliens y jouent, 882 y ont joué.