L'exploration de Tamriel n'est pas finie

Le sol de Tamriel tremblera de cris de guerre et de pas chargés d'animosité pour défendre ses terres ou conquérir Cyrodiil. Mais connaissez-vous réellement ce monde ? Elder Scrolls Online dévoile la carte de Tamriel. 

Les plus érudits s'écriront à l'hérésie et n'hésiteront pas à porter au bûcher le studio ZeniMax Online pour avoir osé toucher au lore de la licence des Elder Scrolls.
Rappelons toutefois que le jeu The Elder Scrolls Online se déploie dans un univers encore méconnu des joueurs ayant parcouru le monde de Nirm. La version online de la licence se déroule en 2E582 (Ndlr : l'an 582 de la deuxième ère) alors que le premier opus de la série, Arena, débute en 3E399, Daggerfall en 3E405, Morrowind en 3E427, Oblivion en 3E433 et enfin Skyrim en 4E201.
Après tout, les plus érudits d'entre vous savent que l'Île d'Artaeum apparaît et disparaît dans d'étranges circonstances.

En comptant sur un lore aussi riche que vaste, The Elder Scrolls Online explore et exploite surtout chaque recoin méconnu de Tamriel et nous propose de découvrir ou redécouvrir des forêts sombres et profondes où se cachent les meilleurs archers du monde, des marécages pestilentiels où chaque pas met votre vie en danger mais aussi des déserts trompeurs où votre imagination vous jouera plus d'un tour.

Pour mieux appréhender ces différentes régions en attendant de les explorer plus concrètement dans le jeu, une carte interactive est désormais disponible sur le site officiel.
Chaque faction s'est vue enrichie de détails et informations sur chaque région qu'elle possède et protège.

L'exploration de Tamriel n'est pas finie

L'Alliance de Daguefilante présente ses régions arides :

Le Domaine Almeri perce les mystères de ses forêts impénétrables :

  1. Auridia
  2. Bois de Graht
  3. Malabal TOR
  4. Marche de la Camarde
  5. Prasin

Le Pacte de Coeurébène dévoile ses contrées escarpées et dangereuses : 

Cette carte n'est pas encore complète, n'hésitez pas à la consulter régulièrement pour connaître le moindre recoin du domaine de votre faction où pour élaborer votre stratégie pour attaquer vos ennemis sur un terrain mettant plus à profit vos facultés.

Cette nouvelle tombe à point pour faire patienter les futurs joueurs n'ayant pas encore eu leur Saint-Graal (ndlr : un accès à la bêta fermée).

Source : http://elderscrollsonline.com/fr/news/post/2013/11/20/carte-interactive-de-tamriel

Réactions (63)

  • En chargement...

Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

230 aiment, 98 n'aiment pas.
Note moyenne : (355 évaluations | 50 critiques)
7,0 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(224 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

481 joliens y jouent, 654 y ont joué.

Suivez-nous : Facebook Twitter Google+ RSS