Elder Scrolls Online dans les bacs le 4 avril 2014

Actuellement en bêta (et revendiquant déjà quatre millions d'inscrits), Elder Scrolls Online sera officiellement lancé sur Mac et PC le 4 avril 2014, puis en juin de la même année sur consoles. Pour l'occasion, le MMORPG s'illustre.

Les équipes du studio ZeniMax Online annonçaient une sortie commerciale d'Elder Scrolls Scrolls Online au cours du premier trimestre 2014. Objectif (presque) atteint : le développeur officialise aujourd'hui la date de sortie du MMORPG et Tamriel sera pris d'assaut à compter du 4 avril 2014 sur Mac et PC, puis en juin 2014 pour les serveurs dévolus aux consoles next-gen.

D'ici là, la bêta du MMO suit son cours et Matt Firor saisi l'occasion de cette annonce pour livrer quelques chiffres (forcément flatteurs) de fréquentation des serveurs : dans le cadre d'un mini stress test organisé fin novembre dernier, quelque 300 000 testeurs « ont pu s'essayer au jeu durant 48 heures » et d'ores et déjà, quatre millions de curieux se sont inscrits pour rejoindre les différentes phases de test. Ceux qui patientent encore noteront peut-être plus volontiers que le producteur espère que « chacun de ceux qui se sont inscrits recevra une invitation d'ici à la sortie du jeu » en avril prochain, donc.

Elder Scrolls Online dans les bacs le 4 avril 2014
The-Elder-Scrolls-Online_2013_12-11-13_002.jpg

Pour nous aider à patienter un peu d'ici là, le développeur livre par ailleurs aujourd'hui deux images inédites d'Elder Scrolls Online (ci-dessus) et en profite pour annoncer une salve de révélations, au cours des prochaines semaines, sur les mécaniques PvP du MMO - avec la promesse de quelques révélations prochainement. Avis aux curieux !

Réactions (203)


Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

357 aiment, 120 pas.
Note moyenne : (515 évaluations | 52 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(257 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

583 joliens y jouent, 882 y ont joué.