The Elder Scrolls Online illustre son PvP en attendant de l'expliquer

Le PvP d'Elder Scrolls Online s'annonce au centre de la communication du studio ZeniMax Online au cours des semaines à venir. En attendant, il commence déjà par s'illustrer au travers d'une nouvelle bande-annonce.

The Elder Scrolls Online illustre son PvP en attendant de l'expliquer

Avec la déclinaison en ligne de la série des Elder Scrolls, les adeptes de la licence vont pouvoir découvrir les joies de taper sur d'autres joueurs. Si de nombreux MMORPG revendiquent la présence d'un gameplay PvP, le genre peine parfois à trouver sa place dans un univers de jeu et se cantonne souvent à des arènes. À en croire le studio ZeniMax Online, Elder Scrolls Online affiche un peu plus d'ambitions en la matière -- notamment sous la houlette de Matt Firor, l'un des artisans d'un certain Dark Age of Camelot, symbole emblématique des attentes de nombreux joueurs férus de PvP de factions.

Au cours des prochaines semaines, Elder Scrolls Online entend détailler ses mécanismes d'affrontements entre joueurs et pour donner le coup d'envoi d'une série de révélations, le développeur publie tout juste une nouvelle bande-annonce, Guerre en Cyrodiil, illustrant le PvP du MMORPG à grands traits : on y retrouve des affrontements à l'échelle des trois grandes Alliances jouables orchestrés au coeur de la contrée de Cyrodiil (la zone PvP d'ESO), pour le contrôle du Trône de Rubis.

On entrevoit les combats en plaine, mais aussi l'utilisation d'armes de sièges pour venir à bout des fortifications qui seront l'un des enjeux majeurs des combats. Au-delà de l'aspect esthétique ou des animations du jeu, Elder Scrolls Online promet des combats d'envergure et d'afficher correctement de nombreux combattants à l'écran.
On prend rendez-vous dans les prochaines semaines pour mieux appréhender les mécaniques PvP du MMO, donc, en attendant de tester sur pièce en bêta-test, et à compter du 4 avril 2014 en version commerciale.

Réactions (148)


Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

358 aiment, 120 pas.
Note moyenne : (515 évaluations | 52 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(257 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

584 joliens y jouent, 882 y ont joué.