L'Empereur d'Elder Scrolls Online fend l'armure

Le vainqueur des affrontements PvP de la guerre opposant les trois factions d'ESO accédera au Trône de Rubis. En préambule de révélations sur le PvP du MMORPG, on découvre l'armure réservée à l'Empereur de Tamriel.

On le sait, l'un des axes de gameplay d'Elder Scrolls Online repose sur l'affrontement des trois grandes alliances du MMO, dans la contrée de Cyrodiil, pour la conquête du Trône de Rubis. Et l'objectif n'est manifestement pas aisé : il faudra s'imposer sur les champs de bataille et conquérir moult forts pour atteindre la Cité Impériale mais le joueur le plus méritant de la faction vainqueur sera couronné Empereur.
À cette heure, peu de détails ont été dévoilés sur les modes de désignation de l'Empereur et le studio ZeniMax Online garde le secret sur les capacités précises de ce « personnage le plus puissant de Tamriel » pour que les joueurs les découvrent par eux-mêmes (tout juste sait-on que l'Empereur d'Elder Scrolls Online dispose de son propre arbre de compétences et qu'elles devraient suffire à motiver les factions à convoiter le trône et à faire en sorte que les factions adverses n'y accèdent pas).
Pour autant, le développeur dévoile aujourd'hui l'esquisse d'une armure d'Empereur dont on nous dit qu'elle est forgée « par les plus grands artisans et dans les matériaux les plus robustes » ou encore que sa « présence imposante » fait fuir l'adversaire et inspire les alliés. De quoi y voir quelques indices sur les capacités de l'Empereur sur le champ de bataille ? Peut-être.

Armure d'Empereur

Pour mémoire, au cours des prochains jours, le studio ZeniMax Online doit détailler quelques-uns des grands principes gouvernant les systèmes PvP d'Elder Scrolls Online. On imagine que l'Empereur pourrait alors livrer quelques-uns de ses secrets en attendant la sortie du MMORPG prévue le 4 avril prochain.

Réactions (73)

Afficher sur le forum