Nouvelle vague d'invitations bêta sur Elder Scrolls Online

ZeniMax Online invite les joueurs inscrits à la bêta de consulter leur boite mail. Des parchemins numériques ont été envoyés pour augmenter les cohortes de testeurs sur The Elder Scrolls Online.
Nouvelle vague d'invitations bêta sur Elder Scrolls Online

Toujours dans un brouillard nommé NDA, les testeurs sur le bêta d'Elder Scrolls Online ont été rejoints par une nouvelle vague d'aventuriers. Le moment est donc venu de jeter un oeil dans la boîte mail et dans les courriers indésirables, tout en évitant les tentatives de phishing en vérifiant l'adresse de provenance. Les véritables parchemins proviennent donc de email@mailer.elderscrollsonline.com.

Le diction "Plus il y a de testeurs, plus le lancement approche" est signe que le temps passe. Après cette réplique d'ordre métaphysique, on peut souhaiter bon jeu aux nouveaux testeurs. On rappellera que les concernés doivent toujours garder l'anonymat, ce qui n'est pas forcément un bon signe.

The Elder Scrolls Online sera de sortie le 4 avril prochain. En attendant, la bêta se poursuivra à travers une série de stress test, ainsi qu'en parallèle à travers une bêta plus restreinte.

Source : http://elderscrollsonline.com/fr/news/post/2014/01/07/nouvelles-invitations-beta--7-janvier

Réactions (1014)


Ce fil de réactions a été coupé. Il n'est plus possible de réagir.

Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

358 aiment, 120 pas.
Note moyenne : (515 évaluations | 52 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(257 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

584 joliens y jouent, 882 y ont joué.