Elder Scrolls Online lance ses précommandes et dévoile son édition Impériale

En prévision de son lancement commercial prévu le 4 avril prochain, Elder Scrolls Online lance ses précommandes et précise le contenu de ses éditions standard et collector (dite Impériale).

Elder Scrolls Online lance ses précommandes et dévoile son édition Impériale

On le sait, Elder Scrolls Online est officiellement attendu le 4 avril prochain. Comme de coutume, les plus impatients peuvent prendre un peu d'avance et commencer d'ores et déjà à préparer leur paquetage pour le monde de Tamriel alors que le studio Bethesda lance les offres de précommandes de son MMORPG.
À compter d'aujourd'hui, on peut donc réserver sa copie du jeu, en version standard ou collector (une édition « Impériale » pour les collectionneurs), l'une et l'autre distribuées sous forme physique ou dématérialisée, sur PC ou consoles.

Les bonus des éditions digitales de The Elder Scrolls Online

La version standard, vendue pour un peu moins 55 euros sur PC et 70 euros sur PlayStation 4 et Xbox One, intègre le jeu et le premier mois d'abonnement, en plus d'un accès anticipé de cinq jours (permettant donc de commencer à jouer le 30 mars prochain) pour peu qu'on commande dans la boutique du site officiel.
L'édition « Impériale » numérique (distribuée en téléchargement pour 80 euros dans la boutique officielle) y ajoute quelques composantes attractives, à commencer par la possibilité d'incarner des Impériaux, des humains de Cyrodiil à la peau sombre qu'on connait pour leurs talents de diplomates et de commerçants mais aussi de stratèges et qui apparaissent donc ici comme une nouvelle race jouable du MMO pouvant rejoindre librement l'une des trois factions d'ESO (peu de détails sont communiqués sur leurs spécificités mais le développeur évoque des « bonus, de nouveaux styles d'artisanat et des accessoires uniques »). S'y ajoute une monture (le Cheval Impérial Blanc), un familier (le Vasard De Compagnie) ou encore des options cosmétiques (la possibilité de fabriquer ou convertir du matériel en équipement impérial).

Enfin, l'édition Impériale physique (vendue en boîte pour 100 euros sur PC et consoles, en quantité limitée et opportunément apparue ce matin sur Amazon avant d'en disparaitre très vite pour laisser place au communiqué officiel de Bethesda) apporte son lot de goodies bien réels. En vrac et outre le jeu, on y trouve par exemple une statuette du prince daedric Molag Bal (qui vole l'âme du joueur et sert de trame à l'histoire du joueur), une carte de Tamriel ou encore le Guide de l'empereur de Tamriel (224 pages illustrées, signées par le scribe impérial Flaccus Terentius et dont on suppose, sans trop s'avancer, qu'elles dévoilent les arcanes de l'univers de jeu).
À noter par ailleurs que ces versions se complètent d'un Pack Exploration inclus dans les différentes versions du MMORPG, pour peu qu'on les précommande dans la boutique du site officiel ou chez un revendeur partenaire. Il octroie notamment la capacité pour les personnages du compte de rejoindre n'importe quelle Alliance (faction jouable), quelle que soit leur race ; en plus du Trotteur, un petit familier pacifique et quatre cartes au trésor supplémentaires dont on nous promet qu'elles mènent à des trésors à découvrir dans Tamriel. Tous les détails sont énumérés dans une FAQ dédiée. Avis aux (collectionneurs) impatients !

Réactions (1017)


Ce fil de réactions a été coupé. Il n'est plus possible de réagir.

Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

357 aiment, 120 pas.
Note moyenne : (515 évaluations | 52 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(257 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

583 joliens y jouent, 882 y ont joué.