Un nouveau week-end de test pour Elder Scrolls Online

La sortie d'Elder Scrolls Online (le 4 avril) approche à grands pas et le studio ZeniMax Online convie donc les curieux à découvrir le MMORPG dans le cadre d'un nouveau week-end de tests. De nouvelles invitations sont expédiées.

Un nouveau week-end de test pour Elder Scrolls Online

Le studio de développement ZeniMax Online avait promis l'organisation de plusieurs sessions de tests, accueillant toujours plus de joueurs, d'ici au lancement commercial d'Elder Scrolls Online. Cette sortie, prévue le 4 avril prochain, approche à grands pas et le développeur entend accueillir de nouveau les joueurs dans le cadre d'un week-end de test, à compter de vendredi 7 février prochain et jusqu'au lundi 10 suivant. Une nouvelle vague d'invitations a donc été envoyée aux curieux.

Comme les week-ends de test précédents, on pourra donc rejoindre l'une des trois factions jouables, explorer l'univers de jeu de son Alliance et surtout participer aux affrontements PvP de la contrée de Cyrodiil (accessible dès le niveau 10). Pour mémoire, les inscriptions aux tests sont toujours ouvertes sur le site officiel et on se souvient que Matt Firor promettait que tous les joueurs inscrits ou presque auraient l'occasion de tester le jeu en bêta avant le lancement (plus de 500 000 invitations bêta seraient actuellement distribuées). L'occasion, sans doute, de se forger une opinion concrète sur le MMORPG, surtout à l'heure où les précommandes sont lancées.

Grand merci à Ryldaar et Cheyween pour nous avoir signalé cette information !

Réactions (659)


Ce fil de réactions a été coupé. Il n'est plus possible de réagir.

Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

358 aiment, 120 pas.
Note moyenne : (515 évaluations | 52 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(257 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

584 joliens y jouent, 882 y ont joué.