Zoom sur le contenu PvE d'Elder Scrolls Online

Le temps d'une petite semaine, le studio ZeniMax Online nous a convié à nous immerger au coeur de Tamriel, pour mieux appréhender le contenu PvE d'Elder Scrolls Online. Premières impressions et tour d'horizon (PvE) du MMORPG.

Zoom sur le contenu PvE d'Elder Scrolls Online

On l'a noté, Elder Scrolls Online est attendu le 4 avril prochain sur PC et d'ici là, le MMORPG du studio ZeniMax Online fait ponctuellement l'objet de sessions de tests, ouvertes plus ou moins largement le temps de quelques week-ends.
Depuis la semaine dernière, le développeur ouvrait néanmoins ses serveurs à la presse, l'invitant à (re)découvrir le contenu PvE d'Elder Scrolls Online, un peu plus longuement et en profondeur -- en attendant de s'attarder, prochainement sur les mécaniques PvP du MMO). Nous nous sommes donc lancer à l'assaut du monde de Tamriel pour rendre compte de notre périple. On y a découvert un jeu puisant incontestablement ses racines dans le jeu de rôle, tout en s'appuyant parallèlement sur certains codes du MMO. Mais pour en faire un réel MMORPG ? Sans doute, au regard de la volonté d'immersion dans un monde ouvert et la liberté d'action laisser au joueur notamment dans sa capacité à façonner son personnage. Petite revue de détails.

Dans la foulée, Aherys (qu'on connait notamment pour sa chaîne YouTube) s'est aussi immergé dans Tamriel, caméra à l'épaule, et en revient avec un reportage détaillé. Une autre vision du jeu, complémentaire et illustrée, qu'il partage avec nous tout en se proposant de détailler son expérience sur nos forums, notamment à cette adresse. Avis aux curieux.

Source : http://www.jeuxonline.info/article/13004/zoom-gameplay-pve-elder-scrolls-online

Réactions (351)

Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

230 aiment, 98 n'aiment pas.
Note moyenne : (355 évaluations | 50 critiques)
7,0 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(224 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

481 joliens y jouent, 654 y ont joué.

Suivez-nous : Facebook Twitter Google+ RSS