Elder Scrolls Online sonne le rappel des testeurs, ce soir à 18 heures

Ce week-end, Elder Scrolls Online fait l'objet d'un week-end de test. Pour éprouver la capacité et la stabilité de son serveur en cas de rassemblements (PvP), le développeur en appel à la mobilisation des testeurs, ce soir à 18 heures.

Elder Scrolls Online sonne le rappel des testeurs, ce soir à 18 heures

En bref. On le sait, ce week-end, Elder Scrolls Online accueille à nouveau les joueurs sur son serveur unique dans le cadre d'une nouvelle session de test. Et si le MMORPG du studio ZeniMax Online s'avère plutôt bien optimisé (le jeu reste fluide même sur des configurations -- très -- modestes), on sait que le principal enjeu d'Elder Scrolls Online est lié à son gameplay PvP.

Le développeur promet ainsi d'ores et déjà des affrontements d'envergure pouvant réunir des armées de quelque 200 joueurs dans chaque camp. Mais pour mettre cette promesse en pratique, ZeniMax Online entend mettre son serveur à l'épreuve et fixe rendez-vous aux testeurs, ce soir à 18h (heure de Paris) et espère donc réunir autant de testeurs que possible dans le cadre d'un grand rassemblement in-game. On ignore si le studio a prévu un événement spécial pour l'occasion, mais les curieux qui voudraient répondre à cet appel pour martyriser le serveur bêta sont prévenus et le rendez-vous est pris.

Source : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1247040&page=4#post26885235

Réactions (946)


Ce fil de réactions a été coupé. Il n'est plus possible de réagir.

Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

358 aiment, 120 pas.
Note moyenne : (515 évaluations | 52 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(257 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

584 joliens y jouent, 882 y ont joué.