Le point sur les éditions d'Elder Scrolls Online

Des éditions différentes, des packs de bonus, des accès anticipés... Bref, de quoi se poser quelques questions.

Le point sur les éditions d'Elder Scrolls Online

Le dernier pot-pourri des questions posées à ZeniMax Online comportait son lot de questions sur les bonus associés aux différentes éditions d'Elder Scrolls Online. Nous allons donc faire le point sur les éditions, les bonus et les dates.

The Elder Scrolls Online sortira officiellement le 4 avril 2014 sur PC et Mac. Toutefois, des accès anticipés de trois et de cinq jours sont proposés selon les éditions et les vendeurs. En plus d'une édition standard, le titre dispose d'une édition collector, appelée Imperial Edition.

L'édition standard

L'édition de base (55 euros) propose le jeu et un accès durant 30 jours. Précommander cette édition sur le site officiel donne un accès anticipé de cinq jours et le pack explorateur. L'accès anticipé sera de trois jours en cas de précommande chez un revendeur tiers. Il sera possible de transformer son édition standard en édition impériale à partir du 4 avril.

L'Imperial Edition

Dans le cas de la version physique (100 euros), la boîte contient des goodies bien réels, ainsi que des bonus virtuels partagés avec la version numérique (80 euros).

Les bonus associés à l'édition impériale, en plus d'un accès anticipé de 5 jours doivent être activés par un code à rentrer sur le site officiel si le jeu a été acheté chez un revendeur tiers. Cela n'est par contre pas nécessaire en cas d'achat dans la boutique officielle TESO. Au niveau des bonus liés, cela donne :

  • La possibilité de jouer un Impérial et créer du matériel impérial (disponible dès l'accès anticipé de 5 jours).
  • La possibilité de transformer n'importe quelle arme ou armure pour lui donner une apparence impériale (qui seront liées au compte une fois transformées).
  • Un cheval impérial.
  • Les Anneaux de Mara (une seule copie est nécessaire pour mener une cérémonie entre deux personnages et obtenir un bonus d'expérience).
  • Vasard de compagnie, un familier

Pack Explorateur

Le pack explorateur est quant à lui lié au fait de précommander dans la boutique officielle ou chez un revendeur partenaire. Ce pack est disponible à la fois avec les éditions standard et impériale.

  • La capacité pour vos personnages de rejoindre n'importe quelle alliance, quelle que soit leur race (disponible dès l'accès anticipé)
  • Le Trotteur, un petit familier pacifique très loyal
  • Quatre cartes au trésor supplémentaires

Réactions (205)


Ce fil de réactions a été coupé. Il n'est plus possible de réagir.

Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

358 aiment, 120 pas.
Note moyenne : (515 évaluations | 52 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(257 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

584 joliens y jouent, 882 y ont joué.