1500 invitations au prochain week-end bêta d'Elder Scrolls Online

Le studio ZeniMax Online organise un nouveau week-end de test d'Elder Scrolls Online, le week-end prochain. Nous en profitons pour distribuer dès maintenant 1500 invitations à participer aux tests.

1500 invitations au prochain week-end bêta d'Elder Scrolls Online

On l'évoquait, le week-end prochain du vendredi 28 février à 18h au lundi 3 mars à 5h59, Elder Scrolls Online ouvrira ses serveurs de test au plus grand nombre. Pour se lancer à la découverte du monde de Tamriel le temps d'un week-end, nous nous associons au studio ZeniMax Online pour distribuer dès maintenant 1500 invitations à participer aux tests -- et pour motiver les hésitants, à noter que les participants au test organisé ce week-end recevront une mascotte (un petit singe apprivoisé exclusif) que les joueurs recevront au lancement du jeu.

b0337.jpg

Pour obtenir immédiatement son invitation au week-end de test, rendez-vous comme d'habitude dans nos pages Jeux-concours MMO ou directement à cette adresse : 1500 invitations au bêta-test d'Elder Scrolls Online. Les 1500 plus rapides à réclamer leur clef bêta la recevront immédiatement par courrier électronique.
Il suffira ensuite de créer un compte sur le site officiel, à cette adresse, pour y associer son invitation et commencer à télécharger le client de jeu (imposant et nécessitant qu'on s'y prenne un tantinet à l'avance). Avis aux curieux qui voudrait se forger une opinion sur le MMORPG d'Elder Scrolls Online en attendant sa sortie commerciale sur PC le 4 avril prochain.

Source : http://concours.jeuxonline.info/concours/337

Réactions (175)


Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

358 aiment, 120 pas.
Note moyenne : (515 évaluations | 52 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(257 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

584 joliens y jouent, 882 y ont joué.