Les artisans questionnent, Paul Sage répond

Après affrontements entre joueurs ou le contenu PvE, les équipes du studio ZeniMax Online dévoilent les mécaniques d'artisanat d'Elder Scrolls Online. Le directeur créatif Paul Sage répondra aux artisans ce soir en direct.

Les artisans questionnent, Paul Sage répond

En bref. Dans le cadre de ses « révélations thématiques », après les affrontements entre joueurs ou le contenu PvE, les équipes du studio ZeniMax Online s'attardent depuis quelques semaines sur les mécaniques d'artisanat d'Elder Scrolls Online (dont on découvrait récemment les bases en vidéo).

Pour poursuivre sa lancée, le développeur invite aujourd'hui les artisans à un jeu de questions / réponses communautaires, en direct avec Paul Sage. Aujourd'hui vendredi 7 mars, entre 19h30 et 21h30 (heure de Paris), les artisans curieux pourront poser toutes leurs questions sur les forums (anglophones) de TESO Elite, et le directeur créatif y répondra dans la foulée. Avis aux artisans, donc, qui auraient quelques brulantes questions à soumettre au directeur créatif d'ESO.
Le cas échéant, n'hésitez pas à échanger et poser vos propres questions sur l'artisanat à la suite, dès maintenant, en attendant de les relayer à Paul Sage le moment venu.

Réactions (64)


  • En chargement...

Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

358 aiment, 120 pas.
Note moyenne : (515 évaluations | 52 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(257 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

584 joliens y jouent, 882 y ont joué.