Elder Scrolls Online à nouveau en bêta (semi) publique du 14 au 17 mars - MàJ

Le week-end prochain, du 14 au 17 mars, Elder Scrolls Online ouvre à nouveau ses serveurs de test à l'ensemble des curieux inscrits sur le site officiel.

Elder Scrolls Online à nouveau en bêta (semi) publique du 14 au 17 mars - MàJ

En bref. Les équipes du studio ZeniMax Online promettaient que d'ici la sortie commerciale d'Elder Scrolls Online, tous les joueurs curieux ou presque auraient la possibilité de tester le MMORPG. Et pour tenir l'engagement, le développeur organise un nouveau week-end de test, en fin de semaine, du vendredi 14 mars à 18h au lundi 17 mars prochain à 5h59 (la rumeur courrait depuis quelques jours et ZeniMax le confirme, manifestement un peu avant l'heure, via les réseaux sociaux). De nouvelles vagues d'invitations seront expédiées dès demain aux inscrits du site officiel -- en attendant d'autres distributions.
Avis aux curieux qui souhaiteraient se forger une opinion concrète d'ici à la sortie prévue le 4 avril prochain et aux autres, qui voudraient retrouver les personnages créés à l'occasion des précédentes phases de test.

ss2014-03-10at11.14.14.png

Merci à shisoka pour avoir partagé cette info sur nos forums !

Mise à jour : à l'occasion de ce dernier week-end de test, le studio ZeniMax Online débloque le contenu de l'édition Impérial d'Elder Scrolls Online. L'occasion notamment d'incarner un Impérial, le dixième peuple jouable du MMORPG, pouvant rejoindre indistinctement les trois factions jouables ou ayant encore accès à de nouveaux styles d'artisanat.

Essayez la race impériale ou à n'importe quelle autre race dans l'alliance de votre choix ! À l'occasion de cette bêta speciale uniquement, nous allons déverouiller tous les bouns de l'Imperial Edition et du Pack Explorateur afin de vous en donner un aperçu.

Réactions (212)


Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

358 aiment, 120 pas.
Note moyenne : (515 évaluations | 52 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(257 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

584 joliens y jouent, 882 y ont joué.