Elder Scrolls Online du niveau 20 au niveau 50VR10 en 500 images

Elder Scrolls Online accueillera officiellement ses premiers joueurs le 4 avril prochain. Mais certains jouent depuis déjà des mois en bêta et nous font vivre, en images, leur périple en Tamriel.

Elder Scrolls Online du niveau 20 au niveau 50VR10 en 500 images

Le 4 avril prochain, Elder Scrolls Online ouvrira officiellement ses serveurs à l'ensemble des joueurs, en version commerciale. Pour autant, certains jouent déjà depuis longtemps en bêta-test et ont donc eu l'occasion d'explorer les moindres recoins de Tamriel ou de progresser jusqu'au niveau 50 et plus encore au travers des niveaux de vétérans.
Alors que les dernières clauses de confidentialités qui pesaient encore sur les testeurs ont été levées, certains (comme Le Vagabond, merci à lui !) nous livrent l'illustration de cette longue évolution, au travers de quelque 500 images retraçant leur périple en Tamriel, et se proposent de répondre aux questions sur nos forums (à la suite).

Avis aux curieux et aux impatients qui ne redouteraient pas de se gâcher (un peu) le plaisir de la découverte le moment venu.

Réactions (280)


Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

358 aiment, 120 pas.
Note moyenne : (515 évaluations | 52 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(257 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

584 joliens y jouent, 882 y ont joué.