1500 invitations à tester Elder Scrolls Online du 14 au 17 mars

Les serveurs bêta d'Elder Scrolls Online rouvriront leurs portes du 14 au 17 avril prochain. Pour l'occasion, nous distribuons 1500 nouvelles invitations à participer à cette nouvelle session de test.

1500 invitations à tester Elder Scrolls Online du 14 au 17 mars

D'ici au lancement d'Elder Scrolls Online le 4 avril prochain, les serveurs du MMORPG du studio ZeniMax Online s'ouvrent ponctuellement à l'occasion de week-end de bêta. Le prochain en date (aux allures de bêta -- semi -- ouverte) est prévu le week-end prochain, au choix sur le méga-serveur nord-américain ou européen, du vendredi 14 mars à 18h jusqu'au lundi 17 à 6h (heure de Paris) et pour l'occasion, nous distribuons 1500 nouvelles invitations à y participer -- comme de coutume, les participants aux précédentes phases de test n'ont pas besoin d'une nouvelle invitation.

b0337.jpg

Pour obtenir dès maintenant son invitation, rendez-vous dans nos pages Jeux-Concours MMO, ou directement à cette adresse : 1500 invitations au bêta-test d'Elder Scrolls Online. Les plus prompts à réclamer leur invitation la recevront immédiatement par courrier électronique, dans la limite des stocks disponibles.
Il suffira ensuite de créer un compte sur le site officiel, à cette adresse, d'y associer à son invitation et de se laisser guider pour commencer dès maintenant à télécharger le client (lourd de quelques dizaines de giga-octets).
Avis aux curieux qui souhaiteraient commencer à explorer Tamriel ou retrouver leur personnage créé lors de précédentes phases de test, pour découvrir la dernière mouture en date d'Elder Scrolls Online (manifestement la version 0.181).

Source : http://concours.jeuxonline.info/concours/338

Réactions (85)


Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

357 aiment, 120 pas.
Note moyenne : (515 évaluations | 52 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(257 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

583 joliens y jouent, 882 y ont joué.