Illustration de la faune daedrique d'Elder Scrolls Online

Depuis l'origine de la licence, les daedra sont indissociables de l'univers des Elder Scrolls. Plusieurs créatures de la hiérarchie daedrique du MMORPG se dévoilent, du petit banekin au colossal titan mort-vivant.

Illustration de la faune daedrique d'Elder Scrolls Online

En bref. À quelques jours du lancement commercial d'Elder Scrolls Online, le studio ZeniMax Online publie, par voie de communiqué, une nouvelle série de dessins conceptuels illustrant le MMORPG.
Dans le lot, on y trouve plusieurs créatures daedriques hantant le monde de Tamriel et ses plans adjacents -- elles y volent des âmes pour le compte de l'infâme Molag Bal (selon la trame narrative d'ESO, le joueur s'est fait voler son âme et entend la récupérer) et s'ingénient surtout à dresser moult obstacles sur la route du joueur. Pour un peu plus s'immerger dans l'histoire, le monde et les enjeux d'Elder Scrolls Online, on y voie surtout l'occasion d'apprendre à mieux connaitre ces créatures, dont certaines arpentent déjà le MMO (alors d'autres restent à découvrir ?).

Le Banekin

Le Banekin est un faible serviteur Daedra dont la piètre intelligence s'exprime uniquement en matière de cruauté. Ils ne sont pas maîtres de leurs propres pouvoirs et s'avèrent souvent plus destructeurs que réellement utiles. Un invocateur peut leur trouver quelque utilité en les laissant causer des ravages partout où ils passent -- l'une de leur principale préoccupation. C'est là à peu près leur seule utilisation, ils oublient très vite ce qu'on leur commande.

Banekin, serviteur Daedra

Le Daedroth

Le Daedroth se classe parmi les daedra humanoïde reptilien (surmonté d'une tête de crocodile). Massif et puissant, simple et brutal, le daedroth est une créature sauvage et bestiale. Dans Elder Scrolls Online, grâce à leur peau épaisse, ils sont réputés pour être résistant aux attaques magiques et connus pour être capable de cracher du feu - en plus de leurs attaques physiques dévastatrices.

Daedroth

Le Moissonneurs d'âmes

Parmi les Daedra, le Moissonneur d'âmes est régulièrement employé par Molag Bal dans le cadre de missions de supervision d'activités cultistes et sectaires. Ils participent notamment aux rituels impliquant des sacrifices ou le vol d'âmes. Et bien qu'on les sache plutôt intelligent, le manque de culture ou les capacités d'élocution limitées des Moissonneurs en font des subalternes des Dremora dans la hiérarchie daedrique.

Daedra

Le Titan

Le Titan est un mastodonte gigantesque, utilisé par Molag Bal comme gardien de ses ressources les plus précieuses - notamment des âmes. À moitié mort-vivant, à moitié daedra, cette monstruosité colossale est réputée pour être à la fois intelligente et puissante, en faisant un adversaire redoutable, même pour les aventuriers les plus aguerris.

Titan

À noter que le bestiaire d'Elder Scrolls Online se dévoile un peu plus largement dans le wiki que nous dédions au MMORPG de ZeniMax Online -- qui vient de passer le cap des 500 articles publiés (merci à l'ensemble des contributeurs) et, comme tout wiki, est ouvert à toutes les bonnes volontés.

Réactions (12)


  • En chargement...

Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

358 aiment, 120 pas.
Note moyenne : (515 évaluations | 52 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(257 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

584 joliens y jouent, 882 y ont joué.