La zone d'aventure et les Épreuves, du contenu haut niveau pour les groupes sur Elder Scrolls Online

Parmi les propositions sur Elder Scrolls Online pour les joueurs de niveau 50, les zones d'aventures conduiront quatre joueurs à explorer de nouvelles zones pour des défis spécifiques ouvrant notamment sur des Épreuves prévues pour 12 joueurs.

La zone d'aventure et les Épreuves, du contenu haut niveau pour les groupes sur Elder Scrolls Online

Le studio ZeniMax Online entend proposer avec The Elder Scrolls Online un MMORPG s'adressant à différents profils de joueurs. Le contenu de haut niveau à travers les rangs vétérans se veut donc suffisamment prolifique et hétéroclite pour contenter le plus grand nombre. Les joueurs PvP se partageront ainsi la région de Cyrodiil. De leur coté, les joueurs PvE pourront achever seul ou à plusieurs les quêtes des trois alliances, alors qu'un groupe sera nécessaire pour triompher des six donjons vétérans d'une certaine difficulté et une zone d'aventure qui se dévoile enfin.

Première zone d'aventure, Raidelorn est une région à part entière conçue spécifiquement pour quatre joueurs. Sa structure se rapprochera de celle d'une zone classique, une histoire servira de fil rouge à moins d'opter pour l'exploration. Les zones d'exploration disposeront chacune d'un boss et d'un éclat céleste. Les zones d'histoire évolueront sur un registre similaire aux très gros donjons avec une quête à suivre. Les Ancres noires seront également de l'aventure, pour une difficulté relevée. La zone d'aventure sera un contenu répétable, ouvrant sur d'autres contenus dont les Épreuves.

On monte ici encore d'un cran avec une proposition PvE destinée à 12 joueurs. Les Épreuves prendront la forme d'une série d'expériences de plus en plus dures, pour un temps limité tout comme le nombre de résurrections lors du défi. L'Épreuve sera chronométrée pour établir un classement et créer de l'émulation entre les joueurs autour de ce contenu.

ZeniMax Online compte sur ces propositions pour contenter un temps les joueurs sur tous les tableaux : PvE et PvP, seul ou à plusieurs. Même si les joueurs arriveront toujours à bout du contenu plus vite qu'il n'est créé, l'abonnement imposera un rythme particulièrement soutenu aux développeurs. Et quand on joue sur plusieurs tableaux, le risque est de se disperser.

Source : http://elderscrollsonline.com/fr/news/post/2014/03/26/le-contenu-veteran-deso

Réactions (84)


Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

358 aiment, 120 pas.
Note moyenne : (515 évaluations | 52 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(257 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

584 joliens y jouent, 882 y ont joué.