Elder Scrolls Online déploie son premier patch correctif

Comme de coutume dans la foulée d'un (pré) lancement de MMO, Elder Scrolls Online accueille son premier patch correctif : on y trouve de nombreux ajustement de quêtes, la correction certains bugs ou encore un rééquilibrage de quête PvP.

Elder Scrolls Online déploie son premier patch correctif

Si la sortie commerciale d'Elder Scrolls Online n'est officiellement attendue que demain vendredi 4 avril, le MMORPG du studio ZeniMax Online fait néanmoins l'objet d'un accès anticipé depuis dimanche dernier et accueille donc déjà quelques cohortes de joueurs.
Manifestement, ce pré-lancement se déroule globalement dans de bonnes conditions -- si on excepte du lag en soirée ou les problèmes techniques rencontrés sur le méga-serveur nord-américain ayant conduit à plusieurs interruptions ponctuelles dans la journée d'hier. Pour autant, on constate néanmoins encore divers dysfonctionnements ou ajustements nécessaires et comme de coutume dans la foulée d'un (pré) lancement, le MMO fait l'objet d'un premier patch correctif (déployé hier soir), dont on découvre la note détaillée sur le site officiel.

Outre de nombreux ajustements de quêtes, le correctif du système de montures (les rendant un brin capricieuses face à un obstacle) ou finalement, la possibilité de zoomer sur le visage de son personnage lors de sa création (ayant bloqué certains joueurs lors du pré-lancement), on retiendra peut-être plus particulièrement le premier ajustement PvP du MMO : la quête invitant les combattants à éliminer 20 joueurs adverses dans la contrée de Cyrodiil, la zone dévolue aux guerres opposant les trois alliances jouables, n'est plus « répétable » mais « journalière » (c'était une demande des testeurs). Concrètement, les joueurs les plus meurtriers, prompts à ravager les rangs ennemis pour gagner rapidement en niveaux, devront donc trouver une autre source de points d'expérience ou se contenter d'un unique génocide quotidien.
Pour les curieux, la note du premier patch d'Elder Scrolls Online (version 1.0.1, donc) est quoiqu'il en soit disponible en français, à cette adresse.

Merci à Maverix et bachounet pour avoir partagé cette info sur nos forums !

Réactions (108)


Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

357 aiment, 120 pas.
Note moyenne : (515 évaluations | 52 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(257 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

583 joliens y jouent, 882 y ont joué.