Elder Scrolls Online couronne ses premiers empereurs

Les champs de batailles PvP d'Elder Scrolls Online ont ouvert leur portes voici quelques jours et les tout premiers empereurs de Cyrodiil viennent d'être couronnés. Ils débloquent donc pour la première fois les compétences spéciales réservées aux empereurs.

Elder Scrolls Online couronne ses premiers empereurs

Outre la progression du personnage et l'exploration du monde de Tamriel, le gameplay d'Elder Scrolls Online repose notamment sur les affrontements opposant les trois factions jouables. Dans le cadre de campagnes militaires, cette « guerre d'Alliances » vise notamment à couronner un empereur, le joueur de la faction victorieuse s'étant, en principe, le plus illustré au combat (c'est-à-dire ayant accumulé le plus de points d'alliance au gré des ennemis vaincus et alliés soignés, des forts conquis ou défendus).

Cyrodiil

Et quelques jours après le pré-lancement du MMORPG, les premiers empereurs d'ESO viennent d'être couronnés : Sulfr s'impose dans le cadre de la campagne de Chrysamère, Upsyto dans la campagne d'Arc d'Auriel, Gsko dans la campagne de Lamedor et tiu la minimacro dans le cadre de la campagne Vifespoir.
Les vaillants combattants resteront donc dans les mémoires d'ESO comme étant les premiers à s'installer sur le Trône de Rubis -- quand bien même à ce stade, les champs de batailles de Cyrodiil ne sont pas encore très dangereux (après seulement quelques jours d'exploitation, nombre de joueurs privilégient manifestement encore le gameplay PvE du jeu). On imagine que dans les jours et semaines à venir, les conquêtes de Cyrodiil seront un brin plus disputées.

Mais au-delà de la gloire et de la renommée, le titre d'empereur permet aussi (et surtout) d'accéder à un équipement de haut niveau (l'armure d'empereur) et de débloquer une nouvelle ligne de compétences. Avec leur couronnement, les jeunes empereurs débloquent donc aujourd'hui les lignes de compétences d'Empereur (octroyant un bonus de 100% de santé, magie et d'endurance au sein de sa campagne), d'Autorité (les effets de compétence ultime sont améliorés de 200% pour un cout réduit de 5%), de Monarque (les effets de soins sont augmentés de 50%) ou de Tacticien (les dégâts infligés par les armes de sièges sont augmentés de 100%). De quoi motiver les compétiteurs à leur ravir leur couronne ?

Réactions (47)


  • En chargement...

Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

358 aiment, 120 pas.
Note moyenne : (515 évaluations | 52 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(257 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

584 joliens y jouent, 882 y ont joué.