Elder Scrolls Online dévoile Raidelorn, sa première « zone d'aventure » post-lancement

Dans la foulée du lancement d'Elder Scrolls Online, le studio ZeniMax Online dévoile sa première mise à jour majeure de contenu : la nouvelle région de Raidelron et son contenu de (très) haut niveau.

Elder Scrolls Online dévoile Raidelorn, sa première « zone d'aventure » post-lancement

On connait l'adage : la sortie d'un MMO (a fortiori lorsqu'il se finance avec un abonnement mensuel) ne marque pas la fin du développement, mais le début de son exploitation -- avec l'objectif de fidéliser durablement les joueurs en les rassasiant régulièrement de contenus inédits. Le studio ZeniMax Online en est évidemment conscient et dès avant la sortie, promettait des mises à jour régulières pour faire vivre Elder Scrolls Online.
Choses promises, choses dues, tout juste quelques jours après la sortie (officiellement, le 4 avril dernier), le développeur dévoile les grandes lignes de sa première mise à jour majeure de contenu, Raidelorn, la première « zone d'aventure » du MMORPG.

On le sait, les zones d'aventure d'ESO se veulent peu ou prou des raids PvE de haut niveau (accessible aux vétérans de niveau VR10, au-delà du niveau 50), mais prenant la forme de vastes zones à explorer, avec une histoire qui lui est propre et son lot de mystères à découvrir.
Destiné à des groupes de quatre à douze joueurs (la zone est instanciée pour, dit-on, augmenter sa difficulté), la contrée intègre notamment des donjons dont le gampelay s'inspire manifestement des jeux d'aventure (il faudra par exemple les finir en temps limité et en prenant en compte que chaque mort inflige des pénalités de temps).

ZeniMax Online précise que la région de Raidelorn ouvrira ses portes d'ici « fin avril » (juste le temps de consommer le contenu actuel pour les joueurs les plus rapides). D'ici là, la contrée se dévoile également dans notre wiki -- où Raidelorn est notamment cartographiée.

Réactions (110)


Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

358 aiment, 120 pas.
Note moyenne : (515 évaluations | 52 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(257 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

584 joliens y jouent, 882 y ont joué.