Raidelorn sur la carte interactive d'Elder Scrolls Online

Le site officiel nous invite à explorer Raidelorn, la nouvelle zone d'Elder Scrolls Online, sur la carte interactive du site officiel, dévoilant divers textes et arts conceptuels.

Raidelorn sur la carte interactive d'Elder Scrolls Online

À l'occasion de sa sortie très prochaine (et nous attendons la date avec impatience), Raidelorn, la première zone d'aventure d'Elder Scrolls Online, s'offre une apparition sur la carte interactive du site officiel et permet ainsi aux aventuriers les plus impatients de préparer leurs futures expéditions dans la nouvelle zone de haut niveau du MMORPG du studio ZeniMax Online.

Raidelorn approche à grands pas, avec elle, sa cohorte d’Épreuves pour 12 joueurs et de quêtes de groupe complexes. Une nouvelle histoire débute dans les landes de la région. Vous rencontrerez des créatures inconnues, apprendrez des secrets insoupçonnés sur les constellations gardiennes et les Nèdes, et vous fraierez un chemin dans ce territoire hostile. Aujourd’hui, nous ajoutons Raidelorn à notre carte interactive, où vous pourrez commencer votre exploration. Nous espérons que vous apprécierez ces extraits de texte et ces illustrations conceptuelles.

On y découvre notamment quelques-uns des hauts lieux de la contrée, comme autant d'alibis permettant d'en apprendre un peu plus sur la région, ses moeurs ou sa faune au travers d'anecdotes, et de commencer à s'y immerger avant de l'arpenter. De quoi patienter en attendant de se lancer à l'assaut de cette région qui promet une grande complexité de par ses conflits, ses épreuves de haut niveau ou son background faisant évoluer la trame de Tamriel.
Actuellement jouable sur les serveurs de test d'ESO, on attend encore une date de déploiement sur les serveurs live. Et on a beau avoir regardé les étoiles en quête de savoir, les Constellations ont bien disparu... Pour l'instant du moins.

Raidelorn
Source : http://elderscrollsonline.com/fr/news/post/2014/05/05/carte-interactive---raidelorn?ref=rss

  • En chargement...

Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

357 aiment, 120 pas.
Note moyenne : (515 évaluations | 52 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(257 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

583 joliens y jouent, 882 y ont joué.