Metatrone a la parole

Suite à notre projet de présentation des guildes animant la communauté de Teso-Jol, la guilde Metatrone a devancé tous ses condisciples pour être la première à nous raconter son histoire.

Engagez-vous ! Protégez Bordeciel !

L'Alliance de Daguefilante et le Domaine aldmeri vont-ils s'arrêter aux portes de la Tour d'or blanc ? NON ! Ils vont s'en prendre à Bordeciel et aux terres de nos alliés, sans la moindre hésitation. Nous ne serons pas en sécurité tant qu'ils n'auront pas été repoussés !

Ne vous y trompez pas, ils ne cherchent qu'à s'emparer de Tamriel tout entière.

Si vous tenez à votre liberté, votre famille et vos traditions, alors rejoignez le combat. Remportez la gloire sur le champ de bataille et assurez l'avenir de Bordeciel et du Pacte de Cœurébène !

Posté à l'extérieur des baraquements de Vendeaume, La Brèche.

La semaine dernière, Crowzer et moi avons lancé le projet "Les guildes ont la parole". Plusieurs guildes nous ont contacté, très intéressées par le concept.

Il est temps à présent de lever le voile sur la guilde Metatrone, de s'immerger dans leur ambiance, leur philosophie avant de les rejoindre au combat, avec ou contre eux :)

L'interview de la guilde & l'association Metatrone.

 

Pour rappel, présentation des interviews de guildes :

Sous chaque bannière ou credo, se trouve une guilde et c'est à leur découverte que l'équipe Jol TESO veut se lancer. Que vous soyez une petite ou grosse structure, que vous préfériez le JcE ou le JcJ, que vous pratiquiez ou non le Role Play, que votre guilde soit francophone ou internationale, quelles que soient vos singularités, faites les découvrir et partager à l'ensemble de la communauté.

Si vous êtes intéressés pour participer à la présentation de votre guilde, contactez Eliel, ou Crowzer de l'équipe JoL Teso.

Réactions (12)


  • En chargement...

Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

358 aiment, 120 pas.
Note moyenne : (515 évaluations | 52 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(257 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

584 joliens y jouent, 882 y ont joué.