Notes de version 1.1.4 d'Elder Scrolls Online

Elder Scrolls Online se met à jour pour notamment corriger les lacunes techniques sévissant en Cyrodiil.

Notes de version 1.1.4 d'Elder Scrolls Online

La mise à jour 1.1.4 d'Elder Scrolls Online se concentre une nouvelle fois sur des correctifs pour améliorer le confort de jeu, perturbé par une lutte de longue haleine entre les équipes de ZeniMax Online et les bugs. Si les terres de Cyrodiil n'ont jamais brillé par un temps de latence exceptionnel, les performances seront rétablies en partie suite aux perturbations de la mise à jour précédente.

Coté jeu, on notera que certaines quêtes quotidiennes de la zone vétéran Raidelorn ont vu leurs récompenses augmentées, tandis que le sorcier devra surveiller un peu plus sa réserve de magie pour jouer avec ses éclairs.

GÉNÉRAL

La version 1.1.4 d'Elder Scrolls Online comporte des correctifs supplémentaires pour le gameplay et les quêtes, ainsi que des correctifs divers, notamment concernant les succès.

CORRECTIFS ET AMÉLIORATIONS

Guerre d'alliances

Général

  • Correction d'un problème provoquant un souci de performances -côté client et serveur- en Cyrodiil sur les deux mégaserveurs.

Combat & Gameplay

Général

  • Correction d'un problème où les compétences de soutien apparaissaient grisées sur la barre de raccourcis si vous cibliez une créature neutre, comme un lapin ou un cerf.

Guerre d'alliances

  • Assaut : Attaque continue : correction d'un problème où les dégâts de l'arme pour cette compétence ne s'affichaient pas correctement sur le tableau de personnage après un écran de chargement.

Sorcier

  • Appel de la tempête / Vivacité de l'éclair : après avoir utilisé Vivacité de l'éclair, la prochaine utilisation dans les 4 secondes qui suivent coûte 50 % de plus.

Artisanat & Objets

Enchantement

  • Ajustement du montant d'inspiration requis pour les rangs 25 et 26 afin d'avoir une courbe plus équilibrée entre les deux rangs. Remarque, ce changement ne vous fera pas perdre un rang, quelle que soit la diminution que vous subirez sur cette courbe d'inspiration.

Contenus de donjons & de groupes

Épreuves

Correction d'un problème concernant les coffres à trésors afin qu'ils puissent désormais être pillés par plus d'un membre du groupe avant de disparaître.

Exploration & Objets

Général

  • Correction d'un problème où les coffres à trésor de rang Vétéran ne donnaient pas de glyphes d'enchantement de rang Vétéran.
  • Réduction de l'affaiblissement d'armure et de résistance aux sorts pour les bonus d'ensemble d'objets du Mage avisé.
  • Nous avons légèrement réduit le taux d'obtention d'objets dans les coffres après avoir complété Anomalies magiques à Raidelorn.

Quêtes

Bangkoraï

  • Le don d'Hircine : vous pourrez désormais attaquer alors que vous êtes sous forme de loup-garou durant cette quête.
  • Infiltration impériale : cette quête ne disparaîtra plus de votre journal de quête après avoir découvert trois espions.

La Brèche

  • La chute de Sinmur : cette quête ne restera plus bloquée à l'étape « Éliminez tous les adeptes du Ver de la zone ».

Havreglace

  • Les lumières de Méridia : vous remporterez désormais le succès si vous choisissez de vous allier avec les guerriers.

Marche de la Camarde

  • La division Sorcellerie : vous ne serez plus bloqué(e) si vous tuez Einnel ou Irgun avant que l'annonceur ne termine l'introduction.

Raidelorn

  • Augmentation de la récompense en points de Vétéran et en or pour les quêtes quotidiennes suivantes : Larme de Shada, Rahni'Za, Archive des Sourciers, Elinhir, Cicatrice enchantée.
  • Les cristaux d'anomalie magique n'accordent plus d'expérience ou de points de Vétéran. Les boss qui apparaissent à la fin de l'anomalie magique restent inchangés.

Divers

Général

  • Correction d'un problème où certains succès de quête semblaient avoir disparu après la mise à jour vers la version 1.1.2. Vos données de succès étaient toujours présentes et n'ont pas été altérées, il s'agissait uniquement d'un problème visuel lié à l'interface.

Merci à Division180 d'avoir signalé l'information sur nos forums.

Source : http://forums.elderscrollsonline.com/discussion/109165/notes-de-version-1-1-4

Réactions (58)


  • En chargement...

Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

358 aiment, 120 pas.
Note moyenne : (515 évaluations | 52 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(257 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

584 joliens y jouent, 882 y ont joué.