Aperçu des insignes pour les tabards de guilde d'Elder Scrolls Online

Composante sociale essentielle dans un MMORPG, la guilde sera l'objet de la troisième mise à jour majeure de The Elder Scrolls Online. Parmi les nouveautés, les tabards permettront aux guildes de se démarquer visuellement.

Noyé dans la masse, le joueur de The Elder Scrolls Online peine à se démarquer dans les dédales d'un MMORPG articulé autour d'un mégaserveur. Les développeurs de ZeniMax Online planchent actuellement sur la troisième mise à jour majeure, centrée autour de la mise en valeur des guildes afin de renforcer le volet social du MMORPG et l'identification des personnages.

Les guildes disposeront ainsi de plus d'outils pour leur gestion, mais surtout de la possibilité de concevoir un blason unique. Le choix parmi 250 couleurs, 63 fonds et 136 insignes permettra de définir le tabard fièrement porté par les membres de la guilde, signe de ralliement à travers Tamriel ou en PvP dans les contrées de Cyrodiil. Parmi les insignes à disposition, on retrouve de multiples inspirations (divins, princes Daedra, etc) pour retranscrire l'esprit de la guilde. En attendant la sortie de cette mise à jour 3, prévue pour début août, nous pouvons déjà voir un aperçu d'une partie des insignes proposés.

Aperçu des insignes pour les tabards de guilde d'Elder Scrolls Online
Tabards de guilde
Source : http://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/2014/07/16/apercu-des-nouveaux-tabards-de-guilde

Réactions (13)


  • En chargement...

Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

358 aiment, 120 pas.
Note moyenne : (515 évaluations | 52 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(257 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

584 joliens y jouent, 882 y ont joué.