L'heure du voyage transatlantique des serveurs de The Elder Scrolls Online

Avec quelques mois de retard, le mégaserveur européen s'installe enfin sur le Vieux Continent, occasionnant une indisponibilité de The Elder Scrolls Online pour le reste de la journée.
L'heure du voyage transatlantique des serveurs de The Elder Scrolls Online

Attendue de longue date par les joueurs européens de The Elder Scrolls Online, la migration du mégaserveur a débuté aujourd'hui le 30 juillet à 14h pour se conclure (si tout se passe bien) d'ici 23h, heure de Paris. Désormais installé à Francfort, le data center se rapproche de quelques kilomètres et millisecondes des joueurs européens pour améliorer le confort de jeu.

Le temps de la transition qui ne nécessitera pas de mise à jour, les joueurs peuvent se reporter sur le serveur de test public pour découvrir les nouveautés de la version 1.3.2 de The Elder Scrolls Online. Les teintures et les tabards de guilde seront ainsi chargés d'apporter un peu de couleur et de personnalisation aux personnages du MMORPG. L'accès à ce serveur de test se fait par les réglages du lanceur du jeu, en activant l'option « Montrer Environnement de Test Public », puis en le sélectionnant une fois apparu dans la liste des serveurs. Vous pourrez d'ailleurs y croiser @Eliel et la guilde JoL.

Réactions (350)


Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

357 aiment, 120 pas.
Note moyenne : (515 évaluations | 52 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(257 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

583 joliens y jouent, 882 y ont joué.