Streaming JoL-TV : une histoire éternelle sur The Elder Scrolls Online

« Histoire éternelle, qu'on ne croit jamais. De deux inconnus, qu'un geste imprévu, rapproche en secret... », La Belle et la Bête.

La chanson se termine là. C'est mieux pour tout le monde, croyez-moi. Mon complice de jeu étant toujours très inspiré pour les titres de nos streams, je lui dédie celui-ci. Mais avant toute chose, reprenons les choses depuis le début. 

Au commencement des âges

Streaming JoL-TV : une histoire éternelle sur The Elder Scrolls Online

La section JoL-TESO a mis en projet un livestream hebdomadaire reprenant le jeu depuis la création du personnage. Notre -petite- session de livestream n'a qu'une seule prétention : faire découvrir le jeu à travers notre balade.

Au départ au nombre de six compagnons, nous arpentons les chemins étroits et les ruelles pavées de l'Alliance de Daguefilante. Agahnon et moi-même sont les seuls survivants actuellement, à moins de rencontrer prochainement de nouveaux compagnons. 

Agahnon joue une brétonne chevalier-dragon dans un rôle de tank dont le doux nom embaumera vos papilles, Tartiflette le Retour. Je joue une khajiit templière orientée soins et dégâts répondant au nom de Phaeryll. 

Nous suivons la progression de nos personnages avec vous, sans saut de quêtes ou de zones, pour que l'immersion soit partagée, et que le fil conducteur ne soit pas rompu.

Nous discutons, de tout : le contenu, les mécanismes, les mises à jour, l'évolution du jeu mais aussi de vous en vous invitant sur le Teamspeak pour parler du jeu, votre expérience en tant que joueur et puis aussi parler de rien ! Notre sujet favori : les crocodiles, l'usine à bonbons Haribo, Nîmes, les kebabs, ou même Mygo qui ouvre les coffres avec ses pieds, etc.

Et puis ... il y a ...

Belle à vomir

stream teso

Les dialogues dans The Elder Scrolls Online sont riches et variés. Les pnj ont leur identité, leur voix et certains dialogues marquent les esprits.

Agahnon redécouvre les joies de "l'ancien" français par des canailles et diverses salutations mais mon comparse est également très surpris de certaines répliques comme la désormais célèbre "Belle à vomir".  

Le choix de ma race faisant souvent l'objet de la taquinerie d'Agahnon lors de nos sessions stream. Je revendique le côté ténébreux, félin et envoûtant de ma Khajiit, il ne répond que par un "ce n'est qu'un chat".
Je ne peux le laisser plus longtemps ignorer la beauté subtile des Khajiits. C'est pourquoi, lors de l'une de nos balades, j'ai proposé un sondage pour que la communauté puisse s'exprimer.

Alors, laquelle de nous deux est la "Belle à vomir" ? 

A vos votes ! 


La "Belle à vomir" du livestream jol-teso est :

Créé le 28 août 2014
Tartiflette le retour, dk brétonne
38 %
(21)
Phaeryll, templière khajiit
62 %
(34)
55 votants | 29 commentaires

Rediffusions

Si vous n'avez pas l'opportunité de nous suivre en direct, voici les rediffusions de nos sessions : 

Source : http://www.twitch.tv/jeuxonlinetv

Réactions (275)


Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

358 aiment, 120 pas.
Note moyenne : (515 évaluations | 52 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(257 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

584 joliens y jouent, 882 y ont joué.