Les loups-garous sortent (enfin) les crocs sur The Elder Scrolls Online

Les aventuriers sur le MMORPG The Elder Scrolls Online peuvent se transformer au hasard d'une rencontre hasardeuse. Loin du grand amour, les loups-garous souffraient d'un manque d'intérêt évident face aux vampires.

Les loups-garous sortent (enfin) les crocs sur The Elder Scrolls Online

Au-delà de la progression en terme de niveaux ou d'équipement, les joueurs de The Elder Scrolls Online peuvent également envisager de trainer dans des endroits mal famés ou rencontrer les personnes inappropriées pour s'ouvrir de nouveaux horizons. Loin d'en faire toute une romance, une morsure va permettre de basculer du coté des vampires ou des loups-garous. Le but de la manoeuvre est d'obtenir de nouvelles compétences, quitte à jouer dangereusement avec le feu ou prendre du poil de la bête.

Le choix de s'engager parmi une de ces deux races était néanmoins tronqué depuis le lancement de The Elder Scrolls Online, les exploits (et les abus) des canailles vampiriques en PvP étant narrés dans toutes les chaumières. L'équilibrage prend du temps, en particulier du coté de ZeniMax Online. Les développeurs avancent donc leurs idées sur les forums officiels afin de consulter leur communauté, et exposer leurs propositions en ce qui concerne les loups-garous.

On notera une augmentation des dégâts (passif Force sauvage) pour avoir plus de mordant, alors que la compétence de cassage de sort de contrôle en loup-garou est désormais opérationnelle. De nouvelles compétences font leur apparition avec un sort de soin personnel (Abondance d'Hircine), un sort de zone infligeant dégâts et maladie (Griffes infectées) et un hurlement pour infliger des dégâts et repousser les assaillants (Hurlement perçant). Ces mesures prévues pour une mise à jour future permettront peut-être de revoir des loups-garous sur The Elder Scrolls Online, même si la guerre des Alliances ne doit pas non plus se transformer en World of Darkness.

Source : http://forums.elderscrollsonline.com/discussion/129387/changements-a-venir-pour-les-loups-garous?new=1

Réactions (62)


  • En chargement...

Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

358 aiment, 120 pas.
Note moyenne : (515 évaluations | 52 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(257 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

584 joliens y jouent, 882 y ont joué.