Streaming JoL-TV : exploration du Haut-Raidelorn

Raidelorn, la zone d'aventure réservée aux vétérans de The Elder Scrolls Online se voit étendue à la faveur de la quatrième mise à jour majeure, l'occasion d'explorer les nouveaux contenus en groupe.

Streaming JoL-TV : exploration du Haut-Raidelorn

Depuis cette semaine, les vétérans de The Elder Scrolls Online en version 1.4.3 ont de nouvelles aventures proposées dans les contrées montagneuses du Haut-Raidelorn. Des membres de la guilde Unagi, parmi le Domaine Aldmeri, vont me rejoindre afin de former un groupe pour partir explorer ce nouvel horizon, le samedi 20 septembre à partir de 21h.

Au programme de la soirée, nous partirons suivre des quêtes de cette région, pour découvrir les donjons et les rencontres de cette nouvelle contrée située dans la partie nord de Raidelorn. Nous rentrerons par la suite au coeur de l'arène, pour affronter les vagues d'ennemis et pousser le plus loin possible la progression, ponctuée à de nombreuses reprises par une mort certaine. La nouvelle épreuve du Serpent destinée à 12 joueurs sera une autre histoire, réservée pour un prochain voyage.

Les intéressés peuvent suivre ces aventures sur la chaîne Twitch JoL-TV, en parallèle de la progression pour l'instant à bas niveau effectuée en compagnie des membres de l'équipe JoL-TESO.

Source : http://www.twitch.tv/jeuxonlinetv

Réactions (249)


Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

358 aiment, 120 pas.
Note moyenne : (515 évaluations | 52 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(257 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

584 joliens y jouent, 882 y ont joué.