Un petit pas pour The Elder Scrolls Online en version 1.4.7

The Elder Scrolls Online bascule aujourd'hui en version 1.4.7, s'attelant (uniquement) à la correction d'un bug lié à l'expérience de compétence, pour des notes de version courtes et concises.

Un petit pas pour The Elder Scrolls Online en version 1.4.7

Le 31 juillet 1969, l'astronaute Neil Armstrong prononçait une phrase qui allait entrer dans l'histoire : « Un petit pas pour un homme, un grand bond pour l'humanité » en foulant pour la première fois le sol lunaire. Aujourd'hui, le MMORPG The Elder Scrolls Online va lui faire aussi faire un petit pas, mais juste un petit pas avec la version 1.4.7 dont voici l'intégralité des notes de version.

Notes de version 1.4.7

GÉNÉRAL

La 1.4.7 de The Elder Scrolls Online est une mise à jour incrémentale qui corrige le plus important des deux problèmes qui font que l'expérience de compétence semble se réinitialiser entre deux sessions de jeu. Veuillez noter que l'expérience de compétence n'est pas réinitialisée. Nous travaillons toujours sur le deuxième problème qui pourrait avoir le même effet.

CORRECTIFS ET AMÉLIORATIONS

Combat et Gameplay

Général

  • Les bonus d'expérience de compétence seront désormais correctement calculés lorsque vous changez de barre de compétences.

Il faut savoir se contenter des petites choses, la morale du jour étant qu'il y a un bug de moins sur The Elder Scrolls Online.

Source : http://forums.elderscrollsonline.com/discussion/136523/

  • En chargement...

Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

357 aiment, 120 pas.
Note moyenne : (515 évaluations | 52 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(257 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

583 joliens y jouent, 882 y ont joué.