The Elder Scrolls Online se corrige en version 1.5.6

Entre deux mises à jour majeures, les développeurs de Zenimax Online traquent les bugs apparaissant au gré des lignes de code régissant le MMORPG The Elder Scrolls Online.
The Elder Scrolls Online se corrige en version 1.5.6

Cycle immuable de The Elder Scrolls Online, les mises à jour majeures alternent avec une série de correctifs pour mieux préparer la prochaine fournée. Arrivée aujourd'hui, la mise à jour 1.5.6 ne déroge pas à la règle, chassant les bugs et apportant plusieurs modifications notables.

Ainsi la quête de performance se poursuit en Cyrodiil, alors que les personnages mutants capables de cumuler Vampirisme et Lycanthropie sont éradiqués. Plusieurs quêtes pouvant hypothétiquement coincer reprennent le fil de leur histoire. De même, quelques quiproquos possibles en artisanat ont été rectifiés.

La version 1.5.6 demandera également de prêter l'oreille à plusieurs changements. Les sons audibles lors d'un combat seront ainsi plus ou moins clairs, en fonction de leur importance. Le son d'incantation d'Impulsion a été modifié suite aux retours des joueurs. D'autres ajustements ont également été apportés au niveau de l'audio, expliquant la taille du téléchargement. L'ensemble des correctifs et modifications sont répertoriés dans les notes de version sur le site officiel à cette adresse, ainsi que sur nos forums où Mimiru veille au grain.

Source : http://forums.elderscrollsonline.com/discussion/141052/

Réactions (100)


Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

358 aiment, 120 pas.
Note moyenne : (515 évaluations | 52 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(257 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

584 joliens y jouent, 882 y ont joué.